publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lire svppppp !!!!! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A lire svppppp !!!!! :triste:

salut j'ai 22 ans je suis cardiaque de naissance...peut -etre certains penseront que j'ai pas ma place ici .......... voila je comprends pas les gens avt j'avais bcp d'amis mais mintenant c difficile ..a cose de ma maladie et d mes etudes a la fac je suis bcp fatiguées du coup ya d periodes ou je suis extrement fatiguée !!!!!!!!!!je me suis ffaite opérée deux fois a coeur ouvert ..j'ai bcp dinconvenient a la suite d ma iere opération je pe pa faire du sport , j'ai des douleurs , certaines choses me fatiguennt ..... mais bn defois je me forcent a faireee d choses avec effort avec mes potes pr le montrer ke j'ai p d pb d santé car certaines ke j'ai connu a ma fac ne savent pa mes problemes..enfinnn

si je vous ecris c'est ke j'aimerais rencontrer des gens qui habiten ds la region midi pyrénnée ou autres ca me derange pas car meme si on na pa la meme maladie on a des restrictions a respecter ou otre e on se comprend voillllllllaaa carrrr defois j'aimerais parlerai d mes craintes , d ma souffrance etc..mais je le fais plussss car les gens ne compren pa ce ... vitttt ns ki ont avon d pb cardiaquesss

j'espere avoir des reponses

• Moi je te comprend :triste:

salut moi je te comprend un peu car j'ai ete malade moi aussi et j'ai maintenant un handicap cela ne se vois pas comme ça mais j'en souffre des fois. Et les gens ne me comprene pas. Et du coup une personne comme toi qui souffre cela me fait beaucoup de peine j'ai lus ton message et j'ai eu du chagrin en te lisant et si veut bien moi je veut bien t'écouter si tu veut en parler. A bientot sincerement.

Commentaire

• Moi je te comprend :triste:
      Bonsoir

J'ai lu un vieux message , ou vous dites que vous avez un handicap qui ne se voit pas , moi aussi je suis dans cette situation et dans mon travail il m'est difficile de parler de mon handicap car je n'ai aucune credibilité de ma hiearchie , qui a pourtant ma reconnaissance de 79% en categorie C.
      J'ai même eu droit debut septembre , à de l'imcomprehension , de l'indifference jusqu'à la moquerie , ce qui m'a fait très mal.

j'aimerais bien en parler et echanger par rapport a votre handicap et les difficultés que vous rencontrez et quelles solutions avez vous .

Cordialement
      Candella

Commentaire

• Courage

Tout le monde ne comprends pas ,c'est normal ,quand t'es pas touché tu vis sans penser à ces choses là .C'est terrible ce qu'il t'arrives ,si tu veux en parler ,pas de soucis (je precise ,homme, marié ,père ,handicapé depuis 6 ans et je conçoit bien que c'est uniquement pour discuter un peu )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-092009-10

publicité

Chargement...
        X