publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un handicape la dyspraxie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un handicape la dyspraxie

bonjour a tout ale monde voila g 19 ans g appris javé cet handicap la dyspraxie ui je dis bien cet handicape car sa se vois pas physiquement ni mentalement mais pour la vie quotidenne c'est handicapant sa me pose pb pr le permis mais études je le vis mal si quelqun connais la dyspraxie répondez moi personne autour de moi la g besoin d'en parlé a des personne qui connaisse ou qui l'on voila merci.jatend vos réponse au plus vite

• Bonjour

je suis la maman d'un petit garcon qui va surement etre diagnostique dyspraxique car apres une visite chez l'orthophoniste, nous allons devoir un neuro psychologue pour confirmer que c'est bien ca
    comment vivez vous cette maladie au quotidien ? avez vous pu suivre une scolarite normale ?
    merci de votre temoignage et bon courage

Commentaire

• Indications sur la dyspraxie

Bonjour,

Je viens de lire ton message Mélanie. Je ne suis pas personnemment concernée par la dyspraxie, mais je peux te conseiller le magazine Declic, qui a son site internet: www.magazine-declic.com. Il regorge d'informations pratiques sur la dyspraxie notamment, et de témoignages des proches sur la maladie. Declic a aussi une page facebook, sur laquelle tu pourras voir que tu n'es pas seule! Bien d'autres personnes sont concernées... J'espère que tu pourras rencontrer des individus qui t'aideront dans ton parcours!

A bientôt, et surtout, ne perds pas courage!

Commentaire

• Indications sur la dyspraxie
        Bonjour

je vous remercie d'avoir répondu je vais alez jeté un coup d'il au magazine je vous direz se que jen pence!

jespère également rencontré des personnes qu'ont cet handicap

a bientot merci beaucoup!

Commentaire

• Un forum bien sur le dyspraxie

Bonjour, je suis ergothérapeute et connaît effectivement la dyspraxie.

L'association Dyspraxique Mais Fantastique est très bien, il ont un forum Yahoo :
          http://fr.groups.yahoo.com/group/Dyspraxie/
          Ils sont très actifs, ce sont surtout de parents de jeunes dyspraxiques mais ils me semblent qu'ils ont crée un groupe spécial pour que les plus grands puissent échanger entre-eux.

Et si tu as des questions plus spécifiques, n'hésites pas à me contacter via MP.
          Bon courage pour le permis, cela peut effectivement devenir très vite complexe...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X