publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche à acheter voiture automatique commandes au volant pour personne handicapée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche à acheter voiture automatique commandes au volant pour personne handicapée

Bonjour,

Je cherche à acheter une petite voiture pour moi qui suis handicapée. Je cherche une voiture automatique, les commandes au volants (double volant central pour les accélérateurs) et pommeau à droite pour le frein. J'habite en région PACA et souhaite ne pas dépasser les 4500 euros pour la voiture équipée.

J'en ai vraiment besoin car je commence à souffrir de ma perte d'autonomie. ( J'ai le permis mais plus de voiture...)

Merci d'avance

Ivy

• bonjour

Bonjour

Suite a de nombreux d'aide humanitaire que nous organisons depuis des années dans de nombreux domaines des orphelins et des personnes andicapées la rotary club Benin continue de rendre heureux ces personnes a travers des dons de velos handicapés.
    Mais pour amelioré aussi les condiconditions des personnes handicapées nous fesson don d'une voiture automatiques d'options andicapes a toutes personnes pouvant s'en occupé de l'entretient et s'enchager des fraix de transport au cas il serait hors du benin .
    Alors nous vous prions d'adresser a la rotaray club pour plus d'infos pouvnat vous diriger a faire ce transport a l'adresse mail suivant rotaryclubbenin@xpmail.net

Commentaire

• Bonjour!

bonjour!

je cède une 205 BVA commandes au volant et frein boule à droite;
      Première main, très saine; frains neufs et bons pneus!
      2999 euros
      Je puis vous livrer, ou vous prendre à la gare, et vous repartez avec!

cordialement!
      f
      François

Commentaire

• Bonjour!
        Bonjour

je suis trés interressée par votre annonce, comment puis-je vous contacter. Je vous remercie d'avance.

cordialement sylvie.

Commentaire

• Recherchez-vous toujours

bonjour

Recherchez-vous toujours une voiture j'ai une opel corsa ... 5500 à débattre moteur changé à 20 000 kms et seulement 74 000 kms soit 54 000 kms depuis 2002.

Par contre j'habite le 64

Commentaire

• Auto équipée 4500e

Je vends une auto , Yaris 2001 49500 km (#50000), accélérateur et frein volant , avance-recul électrique, dans vos prix !
            Je suis dans le 78
            Contactez-moi si intéressée

chrisev2010@hotmail.fr

Christian EVRARD

Commentaire

• Ma pauvre chérie

j'ai une belle voiture ... mais malheureusement, elle n'est pas dans tes prix, et puis peut-être pas nécessaire pour toi d'avoir tout ce fourbis.
              Mercédès Vito Compact, équipé cercle accélérateur élèctronique, frein main droite, siège pivotant 3 fonctions, hayon élévateur Ricon à l'arrière.
              Année 2004, 39000km. 27000. Me contacter au 0674426442 ou en MP
              Intérieur capitonné, 4 étagères , un petit évier et un placard de rangement.
              Voili, voilou.

Commentaire

• Petites annonces

Bonjour,

J'ai créé un site de petites annonces pour personnes handicapés : http://www.handi-annonces.fr

J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche

Commentaire

• Salut

Comment allez-vous, je suis du Maroc et je suis de personnes dans l'état d'invalidité et j'espère que votre amitié

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X