publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi a comprendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi a comprendre

Bonjour a tous ,

voila j'ai une petite fille de 4ans qui a manquée d'oxygene a la naissance , biensur les medecin m'ont annoncer le pire Zoé ne marcherai pas parlerai pas n'aura pas de contacte visuelle avec moi rien , j'etais au plus mal refusant de voir ma fille comme sa je me suis battus et me bats encore pour elle depuis qu'elle a 3mois elle a des seance de kiné et a 1an on m'a dis qu'elle souffrait d'une hémiplegie cerebrale infantile du cote droit a l'aube de c'est 3ans l'age de rentrer a l'ecole maternelle elle est rentrer dans un centre pour personne handicapés depuis elle fais des progrés mais elle ne marche pas encore enfin(marche sur ses genoux) parle pas enfin dit des mot comme : (voila music oui ) ne mange pas seule probleme de deglutition et ne va pas seule au toilette

c'est pour sa que je vous demande si vous connaissez des personne qui on cette handicape pourriez vous m'en parler car je me pose des question sur sont avenir surtout que ma famille de me soutien pas j'ai besoin d'en parler

caroline

• Enfant handicaper

bonsoir
    je vous soutiens car j'ai mon même un garçon de 4 ans qui ne marche pas il ne parle pas et saute en grenouille ou assit sur le derrière pour ce déplacer vous été sur que c'est un manque d'oxygène est ce que vous avait fait des textes génétique mon fils est dans un centre a.e.h.m il fait des progrès donc faut pas baisser les bras ci vous voulez en discuter veulliez me le faire savoir en privé bon courage

Commentaire

• Cherche des sites et assoc.

du style "Infirmes Moteurs Cérébraux".
      Tu verras que tu n'es pas seule .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052010-01

publicité

Chargement...
      X