publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai créer un forum sur le handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai créer un forum sur le handicap

Bonjour à tous,

Je viens de créer un forum parlant du handicap physique ou mental. Etant moi même une personne handicapée moteur, je souhaite parler de mon expérience, vous écouter et créer des amitiés solides.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mp et je vous donnerai l'adresse du forum. Peut etre ke mon expérience pourra vous aider à vivre votre handicap.

A tres bientot j'espère !!

• Maman handicapée a lyon

maman handicapée cherche a ecouter, et qlq amitié solide avec des valides. votre forum m'interesse merci de m'envoyer les coordonnées de ce site. par mp. Laurence

Commentaire

• Bravo

C'est une excelente initiative.Pour ma part,j'ai un peut galéré pour me renseigner a l'époque ou je suis devenu handicapé .

Commentaire

• Maladie génétique translocation du chromosome 1 court et du chromosome 12 long

bonjour
        je voudrais avoir une écoute vers vous car j'ai aussi un garçon de 4 ans qui ne parle pas et ne marche pas il avait fait souvent des crises d' épilepsie petit donc il est suivi par des traitements il a du mal a manger tous mixé il a aussi une scoliose il porte un corset il se déplace en grenouille ou assis en ce déplaçant sur le derrière pourriez vous me contacter merci

Commentaire

• Recherche d'aide

Bonjour, je suis moi-même reconnu handicapé par la MDPH du 41 et je viens de créer ma société de transport pour personne à mobilité réduite. J'ai un véhicule avec une rampe hydraulique pour monter les fauteuils. Peut-être pourrais tu m'aider en mettant mes coodonnées sur ton forum car même handicapé lorsque l'on créé sa société nous n'avons pas d'aide!!!!
          HANDYTRANS
          5 impasse du trésor
          41210 marcilly en gault
          Tél : 02.54.96.16.56
          handytrans@gmail.com
          je te remercie
          stéphane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-012010-02

publicité

Chargement...