publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages de parents d'enfant handicapé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages de parents d'enfant handicapé

Bonjour,

Journaliste pour le magazine Déclic de l'association Handicap International, je travaille actuellement sur un article consacré aux parents d'enfant handicapé. L'idée est d'essayer de comprendre les différences de points de vue au sein du couple : pourquoi certains parents décident de placer leur enfant au premier plan quand d'autres continuent de vouloir privilégier leur couple, comment évolue la vie de couple et la vie de famille quand les deux parents ne sont pas d'accord sur la manière de réagir face au handicap de leur enfant, etc.
    Je recherche donc des parents concernés par ces questionnements et qui accepteraient de témoigner. Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me joindre : anneclaire.prefol@free.fr

Je vous remercie par avance.

Anne-Claire

• Vacance annulé du a une demande de douche hadicapéé

depuis 3 annéés je me rendaisavec mes parents au camping le DRAMONT a, AGAY (campéole trigano), en2008?Nous avons eu un different avec le directeur du a une douche handicapéé qui n'exister pas encore. En 2009, mon frère prend ses vacances en bas pas tres loin de ce camping, il s'y rend , pour voir si les travaux ont été effectuer, (douche faite). Cette annéé 2010, mes parents téléphonent pour reserver un emplacement au camping directement, on la directrice en ligne, nous signale qu'elle ne prendra pas cette reservation du au probleme intervenu en 2008. Mes parents envoyent une lettre recommandéé leur signalant qu'il leur faux un ecrit de leur part sur papier (lettre envoyer le 22 fevrier) toujour pas de reponse. que fesant nous actuellement, merci de me joindre meschia.julie@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-02

publicité

Chargement...
    X