publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Main botte radiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Main botte radiale

Bonjour, je recherche des personnes ayant le même handicap que moi, Mains Botte pour pouvoir discuter , ce qui me permettrai de me sentir moins seul

• Bonjour

Mon fils est né avec cet handicap. Il est encore petit 4 ans. Et il a l'air de pluto^t bien le vivre. J'appréhende juste les années suivantes qd il sera en primaire et plus tard. Je voulais vous demander si vous aviez qq conseils pour l'aiderà faire face aux provocations des autres.

Commentaire

• Main botte

Bonjour,
      je m'appelle dorine, j'ai 37 ans, et j'ai le meme problème que toi.
      je suis née avec et j'ai eu de la Kiné jusqu'a l'age de 14 ans

Commentaire

• Bonjour
        Maimai52

SALUT J AI MON FILS QUI LA MEME PATHOLOGIE ET DOIS SE FAIRE OPERER DANS 1 MOIS . J AIMERAIS AVOIR DES AVIS. MERCI

Commentaire

• Papa d'un petit garçon alexis avec une main botte

Bonjour

Je m'appelle François.

Je suis le papa d'Alexis qui a maintenant 5 ans et qui est né entre autre avec une main botte.

J'aimerais savoir pour devenir le meilleur papa du monde si vous avez des conseils à me prodiguer pour l'aider au maximum dans sa vie de petit garçon, de futur ado et adulte

Cela peut être des conseils pratiques comme d'éducation.

Je suis sur que vous me comprendrez en lisant ces lignes

Merci par avance

Mon adresse email est fjd3@free.fr

Commentaire

• Re: Main botte radiale

Réponse à ta main botte

bonjour ,
          je viens de te trouver sur le site je viens te répondre car moi aussi je connais le monde de la main botte puisque je me trouve dans une situation un peu différente de la tienne étant donner que j'ai qu 'un coté qui à un handicap voila donc des gens comme nous il y en n'a pas dans tout les coins de rue lol on va dire que c'est des gens assez unique lol rire c'est avec plaisir de discuter avec toi .bon je te souhaite une bonne journée et à très bientôt

Commentaire

Main botte
            Belledu16

bonjour dorine

j'ai le mêmes problème que toi , je suis née avec une main botte et j'ai eu également de la kiné jusquà l'age de 14 ans .
            Si tu veux discuter avec moi c'est avec plaisir je te note mon e mail coccinelle3005@yahoo.fr à trés bientôt cordialement

Commentaire

Bonjour à tous je suis maman dun petit bonhomme de 3 mois né avec une bote radial droite un radius trop "court" a gauche. Jai créer un page facebook: https://www.facebook.com/pages/Main-...homepage_panel.
              Il va subir des interventions ... la 1ere au alentour de ses 1 ans nous nous posons pleins de question .... on nous a conseil de faire appel a la mdph à quoi ca sert?? N'hesitez pas a nous rejoindre sur la page FB.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X