publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parents d'enfant souffrant d'autisme, du syndrome de prader-willi ou de trisomie 21 !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parents d'enfant souffrant d'autisme, du syndrome de prader-willi ou de trisomie 21 !

Bonjour,
    Je m'appelle Fanette Mazzilli et je suis étudiante en master 1 de psychologie à l'université de Nancy 2.
    Je réalise actuellement un mémoire sur le stress des parent d'enfant souffrant de handicap.
    Il faut que je fasse passer des questionnaires pour mener à bien ce mémoire que je dois rendre dans moins de trois semaines et je n'en ai encore aucun.
    Je souhaite interroger des parents d'enfant souffrant du syndrome autistique, du syndrome de Prader-Willi et avec trisomie 21.
    Il s'agit d'un sujet très important pour moi alors si vous faites partie d'une de ces trois populations et que vous avez quelques minutes devant vous s'il vous plait contactez moi.
    Je vous en serais extrêmement reconnaissante.
    Bien sûr je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en ... sur mon sujet et si vous le souhaitez je vous communiquerais tous les résultats à l'issu de mon mémoire.

• Re bonjour

Re bonjour.
    J'ai quelques ennui avec mon questionnaire que je pourrais finalement pas faire passer.
    Néanmoins, si certaines personnes sont intéressées pour échanger avec moi sur le quotidien, le stress... j'en serais ravie !

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X