publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi: suite de prothèse du genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi: suite de prothèse du genou

j'ai 53 ans et çà fait maintenant 1 mois et demi que je viens d'avoir une prothèse du genou et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout; je marche sans canne bien sûr mais j'ai mal!!!!!! on m'a réduit ma dose de morphine, je mets de poches de glace sur le genou ; je fais le maximum pour mettre les chances de mon côté, je bouge le plus que je peux mais voilà ,
    Je n'arrête pas de pleurer , voilà bientôt les fêtes qui arrivent et çà ne va pas!
    j'ai besoin de votre témoignage
    merci de tout coeur

• Pas normal...:-/

On m'a posé une PTG il y a presque 5 ans et je n'ai pris de la morphine qu'à peine une semaine, le temps que ça cicatrise. 1 mois et demi après j'avais repris ma vie normale sans douleurs...(je n'avais que 27 ans mais quand même )

Je ne peux que te conseiller de prendre un rendez-vous en urgence avec le chirurgien qui t'a opérée pour qu'il te fasse passer des radios...

Bon courage...

Commentaire

• Pas normal...:-/
      D'autres témoignages svp

pour remonter

Commentaire

• D'autres témoignages svp
        Renseignez-vous

Je pense qu'une douleur au point d'en pleurer n'est pas normale. Il y a quelque temps, j'avais vu un témoignage assez semblable au votre. Il s'était avéré finalment que l'intensité de la douleur venait de la prothèse qui avait été mal mise. Je ne me souviens plus des détails de ce témoignage, mais je crois me souvenir que dans ce cas précis, elle appuyait anormalement sur un nerf... Mais il me semble égalment que la personne avait dû insister pour obtenir l'aveu de l'anormalité de sa douleur. Alors n'hésitez pas à insister auprès des médecins et à prendre plussieurs avis le cas échéant. Bon courage.

Commentaire

• Pas normal

mon père a été opéré il y a 2 ans d'une jambe, pour le même problème surement, arthrose avec cartilage foutu donc prothère interne
          il est resté 10 jours a l'hopital et a eu 2 jours de morphine, poche de glace et anti douleurs codéine ont pris le relais
          comment as tu fais ta rééeducation ???? mon père a été 1 mois dans un centre ou il partait la demi journée et revenait le soir et tous c'est très bien passé

en janvier il y repasse pour l'autre jambe, il n'a pas peur

mais je te coinseille de revoir ton chirurgien, si tu es de paris ou as tu été opéré sans indiscretion ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X