publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese percée, nvelle intervention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese percée, nvelle intervention

bjr a toutes, j'ai besoin de soutien et d'avis voici ce qui m'arrive, j'ai fait posé des protheses serum phy il y a 10 ans pas le choix a l'epoque! juste avant de partir en vacances aux antilles (1 voyage de ma vie) une prothese se degonfle me voila avec un 90c d'1 coté et un petit sein tombant de l'autre!bref j'essaye d'assumer et de profiter de mes vacances, au retour je consulte un chir qui me propose de degonfler l'autre prothese et d'essayer de rester comme ça (juste apres les vacances dur de m'absenter a nouveau du boulot) et là catastrophe le sein apres etre degonflé est quasiment inexistant et la peau est toute fripée au moins 90 ans en apparence! je rappelle le lendemain en prevoyant une intervention pour mi juin tampis pour le boulot, mais je suis tres inquiete car la 1ere fois j'ai enormement souffert et durant de longues semaines d'autres part j'ai ete loupe et apres avoir subi un round block sur le sein droit mon mammelon etait tres etiré et plat avec des cicatrices enormes tjrs apparentes,aujourd'hui que mon sein est degonflé le teton a presque retrouvé son apparence (hormis les cicatrices) le chir me propose des anatomiques mais j'aime porter des decolletés pigeonnants? je ne sais que faire et suis tres inquiete, l'une d'entre vous a t'elle connue ce probleme? j'attend vos avis...et encouragement.merci

• Up
    Protheses percees

merci les filles
    ds tous mes etats oui et non tres contrariée mais je me dis qu'il y a plus grave que ça! et puis de toute façon c'est fait, l'important est d'essayer d'arranger les choses... j'ai changer de chirurgien, absolument plus confiance ds le premier, oui il y avait des plis au niveau des protheses, on les sentaient vraiment au toucher, j'ai tres peur du futur resultat car j'imagine que "recuperer" une intervention pas franchement reussie doit pas etre facile, on verra bien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X