publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese mammaires apres 3 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese mammaires apres 3 mois

bonsoir
    ça fait 3 mois que j'ai mes prothèses mammaires et je voulais savoir si c'était normal d'avoir encore quelques douleurs:je ne peux pas faire de sport(tel que step, jogging),j'ai du mal encore à mettre un soutien gorge à armature je ne supporte que les soutien gorge de sport toute la journée ou rien du tout,et les mammelons sont toujours insensibles

• Oui

oui c'est normal cela ma fait comme toi pendant 3 mois mais des toutes petites douleurs cela fait 2 ans si je me rappelle bien au bout de 6 mois plus rien

Commentaire

• C'est normal

d'avoir des douleurs au bout de 3 mois,moi il m'a fallu 6 mois pour ne plus avoir de douleurs et pour faire du sport normalement...
      alors ne t'inquiète pas,laisse faire le temps.

Commentaire

• Oui
        Comment se sent-on après la chirurgie des seins?

Moi je dois me faire opérer pour un augmentation mammaire dans 3 jours. Je commence à avoir un peu peur. J'aimerais savoir comment vous décriver la douleur que l'on ressent après, qu'es-ce que tu ne peux plus faire comme avant et qu'avez vous trouver le plus difficile? Merci à l'avance de vos réponses??

Commentaire

• Bonjour

Alors moi aussi çà fait presque troi et parfois j'ai des petites douleurs, genre lame de rasoir ou brulure mais çà ne dure jamais. Surtout presque lorsque je dors et que je change de position. Pour décrire çà me fait un peu comme juste après l'opération quand on passe de la position allongée à assise, celle qui sont passées par là me comprendront...
          Pour ce qui est des soutien-gorges je n'arrive pas à les quitter je dors même encore avec. Je ne gère pas bien la sensation encore mais avec le temps çà viendra. Alors comme interdiction de porter des armatures et baleines avec les prothèses et en plus çà fait mal, je mets soit des triangles heureusement çà revient à la mode ou ma technique comme les seins tiennenet bien, j'achète des sg avec baleines et j'enlève les baleines et ni vue ni connue. Dui coup je me sens vachement à l'aise.

Poulette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-112006-12

publicité

Chargement...
          X