publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse partielle et douleurs cervicales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse partielle et douleurs cervicales

bonsoir, je viens de me faire poser une prothèse pour remplacer 2 dents manquantes. Depuis j'ai des douleurs dans la nuque et en haut du dos, est-il normal? Avez vous ressenti les mêmes gênes?
    merci pour vos réponses.
    laceca

• Il y a deux solutions

Le dentiste t'a rajouté les deux dents ce qui te réequilibre ton occlusion dentaire qui n'était plus équilibrée à cause de ces deux dents manquantes et du coups ça se remet progressivement en place.
    Ou bien tu es en sur occlusion depuis qu'il ta fait l'appareil c'est à dire que quand tu mords ça ne repose que sur ce deux dents là donc va les faire un peu meuler par ton dentiste et ça ira mieux.

Dzns les deux cas, ça te cause une perturbation car ça se réequilibre au niveau des cervicales et c'est la raison pour laquelle on conseille aux gens de ne pas rester édenté.

j'espère que ma réponse te rassure un peu

Commentaire

• Il y a deux solutions
      Oui, c'est rassurant

j'ai l'impression que ça ne repose que sur 2 dents. je verrai ma dentiste mardi prochain. j'ai fait une séance de kiné et ça va mieux. merci

Commentaire

• Oui, c'est rassurant
        Oui,

Mon cas est différent du tien, puisque au contraire, on m'a enlevé trois dents (dont 2 en bas) avant pose d'un appareil dentaire, en vue d'une opération chirurgicale de la machoire, je passe les détails.

Bref j'ai eu moi aussi de désagréables douleurs cervicales cet hiver, pendant une semaine. C'est parti comme c'est venu. La colonne essaie de retrouver un équilibre après les changements dentaires, c'est naturel. L'ortho m'avait dit que si ça persistait, il me proposerait une gouttière pour la nuit. Donc ne t'inquiète pas trop, pour toi aussi c'est sans doute une réaction normale, ça va passer.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X