publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros pb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros pb

mon ami va avoir de prothese testiculaire ms le meddecin nous a dit que ca trouble pas le desir. Pourtantt mon chéri n'a pas bc envie de ffaire l'amour
    comment puis je faire pour lui redonner envie.
    merci

• Le mettre en confiance

j'imagine que se faire greffer quelque chose est troublant, alors montre-lui que ça lui va bien

Commentaire

• Ben

c'est quand meme un oepration lourde, et puis sil a eu cette prothese ca veut dire qu'il a eu des problemes de santé (genre cancer).

faudrait peut-etre attendre que le corps se remette de tout ca...

Commentaire

• Le mettre en confiance
        Oui

ila u un cancer en 2003 au testicule et une recidive en ce moment
        ms l aura un traitement pour ca. Donc.On doit se marier l'an prochain et c sur que je l'm ms ca m'enbeterai de ne pas faire l'amour

Commentaire

• Oui,
          Le

cancer des testicules pour l'homme du coté psychiquement parlant est l'equivalent de celui du sein chez la femme
          on se sent mutilé, et il est très difficile de se sentir desirable dans un corps que l'on n'aime pas
          laisse lui le temps d'apprivoiser ses nouvelles testicules, de reprendre confiance en lui, montres lui combien tu l'aimes, et fais lui bien sentir que ça ne change rien a ton amour
          bon courage et beaucoup de patience et d'amour guériront ses blessures

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X