publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

bonjour cela maintenant presque 10 ans que j hesite a avoir recours a la chir pour me faire une augmentation mammaire et j ai toujours hesité; mais voila aujourd hui je me sens bien prete. ... donc je mesure 1,66 m pour 52 kg soit un 36/38 en taille pour le haut comme pour le bas. par contre 85 b en soutifs ce qui m'a tjrs géné. je souhaite avoir plus de poitrine histoire de ne pas etre limitée ds le choix de mes maillots de bains de mes tops et soutifs. je veuxx plus dde oitrine mais pamela anderson. juste de bo seins bien galbés et qui me donnent l impression d etre une vraie femme. plus de maillots de bains rembouré, je veux es bikinis... et plus de soutifs push up qui qd on les enlevent ds l intimité laissent voir la triste verité. dc me je demande quelle taille de prothese est la bonne pour que ce soit bo sans que ça fasse artificiel genre poupée syliconée. help les filles! merci d'avance pour vos reponses

• Hello

Hello,

Moi aussi j'ai longtemps attendu avant d'oser prendre un rv avec un chirurgien... et du point de vue de la taille de la prothèse, j'étais dans le même cas que toi. En fait, tu vois ça avec le chirurgien (il a des prothèses de diverses tailles, tu vois le résultat en en plaçant une dans ton soutien).
    Pour moi, ce sera une prothèse de 300cc.
    N'hésite pas à aller voir plusieurs chirurgiens. J'en ai vu deux, le premier super nul du point de vue humain, le second impect, et je vais en voir un troisième pour être sûre... Vu le prix et les implications que ça représente, autant être certaine d'être entre de bonnes mains.
    Biz, tiens-moi au courant !
    lelah

Commentaire

• Hello
      Re bonjour

merci j ai rdv le 7 octobre avec mon chir sur besançon il parait qu il est bien j ai lu 2/3 avis sur lui et il a l air au top, je verrai ça sur place faut etre bien en confiance, c'est pour moi tres important. tu es d'ou exactement?

Commentaire

• N'hésite plus !!!
        Moi aussi

apres 2 grossesses rapprochées dt une de jumeau, seins petits au depard mais la vidés pas tres jolis....je vois tres bien ce que tu veux veut dire, ça pendouille un peu surtout ds les moments intimes

Commentaire

• Salut question
          Ton avis?

tu faisais quelle taille avt operation? as tu la meme morphologie que moi? et ça donne quoi 200cc sous le muscle? merci de ta reponse

Commentaire

• Re bonjour
            Moi aussi a besancon!!!

Je viens de voir ton message et je m'aperçois que tu as rendez-vous le 7 octobre à Besançon! Moi aussi mais le 12 octobre!!! si tu veux converser il y a pas de soucis, d'autant plus qu'on a la même morpho je fais 1m63, 48kg et un petit 85b. je recherche aussi des renseignements car le rdv approche mais je ne suis pas trop sûre de la taille que j'aimerai obtenir tout en ayant un effet naturel... a bientôt!

Commentaire

• Moi aussi a besancon!!!
              C'est vrai c'est cool

tu es d'ou exactement? ce serait sympa qu on se voit apres ton rdv acr on pourra comparer, moi c'est a la clinique avec le dr garnier...et toi?

Commentaire

• N'hésite plus !!!

Bonjour !
                Je mesure 1.66m 52 kg, 36/38 haut et bas aussi et 85a en soustifs !Push up indispensables, maillots rembourrés dont on doit essorer les mousses discrètement en sortant de l'eau,triste réalité qd on sort les air bag o déshabillage, tt ça je connais.......ou plutot je connaissais ! je me suis faite opérer il y quelques semaines et c mon plus grand bonheur a été de pouvoir faire un feu de joie avec mes soutifs (non, je plaisante: je les ai donné a ma petite nièce de 12 ans.c te dire le volume )Mon chirurgien a pris le "gabarit" maxi qu'il pouvait placer sans que ça fasse siliconvalley : je ne voulais pas de gros seins, mais juste de jolis seins. Donc nous sommes partis sur des prothèses rondes(il n'est pas fan des anatomiques ki ont tendance a tourner)pour un diametre de 10/11 cm et en 3 "volumes" différents (mais approchants et raisonnables: 165 cc, 175cc et 200 cc) se laissant le choix le jour de l'opération.Il a placé finalement les plus grosses, par incisions sous les aisselles et derrière le muscle,un peu plus douloureux mais résultat plus naturel que devant le muscle, dans le cas de petits seins comme les miens..Le résultat dépasse mes espérances: mes seins sont super,absolument naturels,aucune "démarcation" pouvant laisser penser ke se sont des prothèses. Bref, que du bonheur.Alors un conseil : n'attend pas: l'âge ne fait pas passer le complexe, o contraire. Et j'ai un fils de 26 ans, donc tu vois, j'ai mis le temps, mais o final, je l'ai qd même fait! Alors bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Biz !

Commentaire

• Ton avis?
                  Réponse

bonjour,
                  suite a ta question et pour pouvoir y répondre puisque je me suis fait opérer il y a peu, je te donne mon avis : je faisais un minuscule 85A, même le A étant trop grand !Je pèse 52 kg pour 1.66m, je suis menue,et le chirurgien a placé des prothèses rondes, de 10/11cm de diam en rapport avec la largeur de mon buste, de 200cc, derrière le muscle et par incisions sous les aisselles.Le résultat est un 90B,très naturel et pas choquant par rapport a ma morphologie. Plus n'aurait pas été joli alors que la le résultat est super.Si tu as d'utres questions n'hésite pas
                  biz

Commentaire

• Moi aussi a besancon!!!
                    Papoter

as tu ... messenger? tu es de basançon meme? moi de haute saone mais rien vers chez moi dc besançon le plus proche. moi je suis allée voir un peu partout pour voir un peu ce que les tailles de prothese donnaient une fois implantées et apparemment en partant d un vrai 85b je pense opter pour des protheses de 250 a 300 cc. j ai trouvé une adresse d un site americain ou les medecins mettent en ligne les photos avant apres je recherche l adresse je le retrouve plus mais des que je l ai je te la redonne; bises

Commentaire

• Ton avis?
                      Faites pas d'erreur sur la taille

mes cheres amies, je me permets de vous écrir, pour vous mettre en garde. Il y a un an, je me suis fait opérée des seins derrière le muscle, et sous les conseils de mon médecin, et avec cette peure aussi de ressembler a pamela.
                      voilà, j'ai choisi du 220 cc, et j'ai vraiment été très très décu. certe ça me les as regonflé un peu, mais rien a voir avec mes désirs. j'ai d'ailleur toujours du A, juste que maintenant je les remplis.
                      alors mesdames, renseiller vous vraiment. si jamais, je mesure 1m 63 pour 50 kg, et j'ai 2 enfants. Dans un mois, je me fais réopérer, et là, je ne décends pas en dessous des 325, peut être 350cc. a bientot
                      $$

Commentaire

• Réponse
                        Augmentation 200cc

Bonjour

Je sors de chez mon chirurgien qui me propose un 200cc car je suis très fine 1.63 et 44 kg. Au premier rendez vous j'avais testé le 160cc que je trouvais très bien vu ma poitrine 85 a (tout perdu après ma grossesse gémélaire) toute ramollie mais joli galbe(selon le chirurgien) en dessous. Je pense opter pour le 200cc derrière le muscle pour que ce soit vraiment naturel. On a testé le 220 cc mais je trouvais cela trop gros et vu que je ne suis pas large du torse cela ferait moche, je crois ...Qu'en pensez vous ? Je n'arrive pas à m'imaginer le résultat final
                        J'attends vos impressions avec impatience. Date prévue fin juin.

Commentaire

• N'hésite plus !!!
                          Coordonnées chirurgiens

Bonjour,

comment trouver les coordonnées de bons chirurgiens?

Merci de votre aide

Commentaire

• Hello
                            Salut question

As-tu fais la chirurgie ????
                            Moi j'y vais le 24 juillet 07 et je suis toujours indésise pour la grosseur je mesure 5"5 et je pèse 126LBS. le ... veut me mettre 350cc.présentement je porte un petit B. Je trouve ça un peu gros...

J'aimerais avoir l'opinion des filles qui l'on fait....
                            Merci

Commentaire

• N'hésite plus !!!
                              Photos

Bonjour,
                              Je suis excatement dans le même cas que toi et j'ai du mal à me rendre compte ce que pourrais donner des protheses de 200 cc. Si tu as des photos ou un mot de pase pour acceder a l'album, ca me rendrait service car j'ai peur que ca fasse léger et d'un autre coté, je veux quelque chose de naturel...
                              Merci

Commentaire

• Quels sont les tarifs pratiqués sur besançon pour une augmentation mammaires?

Je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter...

Commentaire

• Réponse
                                  Augmentation mammaire

Bonjour
                                  J'ai lu ton message et j'aimerais te demander si tu pouvais me communiquer le nom de ton chirurgien vu que tu sembles très satisfaite.
                                  D'avance merci.

Commentaire

• Renseignements

Bonjour,
                                    J'ai quelques années de retard vu que votre post à été posté en 2007 mais étant à la recherche d'un bon chirurgien sur besancon (ou dijon) j'ai vu votre message ("nhésites plus") qui me conforte vraiment dans mon choix. Le fait est que je manque d'informations. Votre chirurgien à l'air génial ! qui est ce ? où se trouve t-il ? combien avez vous payé ? étant étudiante je n'ai pas un gros budget mais je ne supporte plus mon corps et les situations dans lesquelles il me plonge de façon constante, quand je me regarde j'ai un mal au ventre énorme, des pleurs, envie de mourir (même si ce n'est que passager, cette envie de se tuer juste a cause de ça est trop débile et il faut que ça change !). J'ai longtemps voulu m'assumer et je passe mon temps a éviter d'y penser mais devoir replacer son soutien gorge tout le temps, etre mal a l'aise dans mes vêtements parce que rien n'est a ma taille car cette taille est inexistante, devoir mettre des heures pour trouver un soutien gorge qui "m'ira" (et qui coutera une fortune !!!!! :s) et je ne parle meme pas des moqueries de ma propre famille ainsi que de mon entourage ! bref, HELP !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X