publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et protheses mauvaise combinaison?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport et protheses mauvaise combinaison?

bonjour à toutes, voila je vous expose mon probleme :
    jaimerai savoir si il yen a parmi vous qui ont des protheses sous le muscle et qui pratiquent un sport intensif.
    jai fait une augmentation mammaire sous le muscle, mais jai lu quelque part, dailleur surement sur ce site que prothese sous le muscle et sport ne faisaient pas bon menage.
    je souhaiterai faire de la boxe, mais sans combat biensur, daccord une prothese c'est resistant mais il ne faut pas taper dedans non plus =). c'est juste pour le bien etre et la technique mais cela poserait il un probleme par rapport au muscles?
    merci par avance de me faire part de votre experience

• Alors

Me concernant je pratique du sport mais pas de la boxe, mais mon chir ne m'a pas parlé de sport interdit, maintenant j'ai une amie qui a des 400cc sous le muscle et qui est prof de muscu, et ça ne lui pose aucun pb ! essayes d'appeler ton chir pour lui ... et tiens nous au courant ... merci ...

Commentaire

• Moi aussi

je me suis faite posée des prothese sous le muscle et j'ai continué a pratiquer la boxe francaise mais je te le deconseille vivement car j'ai une de mes prothese qui s'est retournée juste a cause des mouvements des bras et j'ai du me faire réoperé donc...
      PROTHESE BOXE=NON.
      Bizzz

Commentaire

• Pas de boxe

Je pense que tu pourra faire de la boxe mais pas avant un an après l'opé. Tu peux faire du sport mais pas de sport brutaux. Perso j'ai recommancé à faire des footing au bout de 4 semaines et j'ai douillé grave !!
        Un an après je fais du carido et de la samba

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X