publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Am differnec entre les grammes et les "cc"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Am differnec entre les grammes et les "cc"?

Salut a tte!

g encore une question...! quelle différence y a t-il entre une prothese de 250 cc et une de 260 grammes? on m'a propose les deux, mais au niveau du resultat? le meme? ...j'attend vos réponses!

Biz!

• Cc ou g

il me semble que c'est la même chose.
    va voir les photos de mon blog, je me suis fait mettre 250 g sous le muscle.

bon courage pour la suite

Commentaire

• Ah! de la physique...

En fait pour convertir des grammes en cc et inversement il faudrait connaître la densité (ou masse volumique) du gel de silicone constituant l'implant...j'ai cherché à savoir et j'ai pas trouvé...

(S'il s'agissait d'eau (dont la densité est 1) ce serait 1 g = 1 cc)

Moi on m'a mis 300 grammes et je voulais savoir à combien de cc ça correspondait. En regardant le gabarit des implants que j'ai eus, je me suis aperçu que les dimensions étaient les mêmes qu'un implant de 325 cc chez un autre fabriquant qui lui s'exprime en cc. J'en ai déduit que mes implants de 300g étaient pas loin en volume de 325 cc...

Le mieux est que tu essaies de savoir la marque des implants dont on t'a parlé et que tu ailles voir sur leur cyte leurs gabarits (diamètre et projection principalement): comme ça tu pourras les comparer...

Voilà mon avis de scientifique...

Gerboisette

Commentaire

• Cc ou g
        Gerboisette et fafa...

...quelle honneur!
        Merci de vos reponses les filles je consulte souvent les messages que vous laisser sur le forum...je trouve votre expérience vraiment interessante, vous m'avez sans le savoir beaucoup aider en repondant à bcp de mes questions indirectement!Bravo a vous 2, je vous admire, quel courage! moi jy passe dans quelques mois, g le tps encore mais jy pense tt les jours!
        a bientot

Commentaire

• Cc ou g
          Merci fafa

g consulté ton blog le resutat est deja tres joli malgres les dernieres marques de l'op...patience bientot ca sera magnifique!jespere que les miens seront aussi joli!

Commentaire

• Ah! de la physique...
            Gerboisette

si tu gagne dans le combat gerboisette-mise en ligne d'un album photos j'aimerais bcp voir le resultat de ton op!

Commentaire

• Gerboisette et fafa...
              Merci

très gentil de ta part cette attention. j'espère que tous nos témoignages rassureront les futures opérées, comme les anciens témoignages m'avaient rassurés aussi.
              bon courage

Commentaire

• Gerboisette
                Ahahaha!!

en fait oui j'ai gagné, enfin pas vraiment mais j'ai contourné le problème: je me suis crée mon blog sur un autre ... !
                Je t'envoie l'adresse par MP sur le champ!
                Bisou!
                Gerboisette

Commentaire

• Merci
                  J'en doute pas une seconde

Cette chaine de solidarité doit continuer! Moi c'est aussi sur le forum que j'ai trouvé la volonté de franchir le pas, et la majorité des réponses à mes questions!
                  Bisous à vous Fafa et Beckyhoney
                  Gerboisette

Commentaire

• J'en doute pas une seconde
                    Besoin de conseils

je vais subir ds 2 MOIS une am et j'hesite sur la taille des protheses je fais un petit 85b pr 1m75 pr 58 kg merci de m'aider!!!le chir m'a proposé 250 cc ca me paré faible???

Commentaire

• Cc ou g
                      Bonjour

Jaimerai voir ton album pour voir se que cela donne vu ke normalmen je vais me faire poser 260g merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-092013-04

publicité

Chargement...
                      X