publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Bonjour à toutes,

ca y est j'ai eu mon premier rdv avec mon chirurgien pour une augmentation mammmaire. Il va me posé une prothèse en silicone 280 sous le muscle. Apparemment mon bonnet va passer de a à b voir c. j'aimerai savoir si quelqu'un a eu cette opération avec le même profil que moi? Si vous avez des albums cela m'aiderai bcp à voir concrétement ce que ça donne! Je suis encore indécise au niveau de la taille et il n'est pas trop tard pour faire machine arrière; Mon opé étant prévue en juillet.

Je vous remercie d'avance.

• Prothéses 280

Bonjour à toutes,je me suis fait opérée mercredi dernier ,le chirugien m'a posé des 280 ,je voulais un résultat naturel et comme je suis assez mince c'est suffisant,avant j'avais des 200 et c'était insuffisant ,en plus cette fois ce sont des prothéses anatomiques donc le résultat est beaucoup plus naturel ,pour le moment j'ai encore mal et j'ai des hématomes,je porte un soutien gorge special pour éviter que la poitrine remonte et la personne qui me la vendu m'a dit que j'avais un 85c,mais apparement elle me disait que ça correspondait à un 90 b ? tout ce qui compte c'est que ce soit naturel ,si vous avez des questions contactez moi,ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-03

publicité

Chargement...
    X