publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie- questions a propos augmentation seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie- questions a propos augmentation seins

bonjour à toutes,

je souhaiterai avoir plus de poitrine mais j ai tres peur de l'opération,

j ai donc plusieurs questions a vous poser :

-1 ) j ai lu qu il existait des gellules "naturelles" qui pouvait augmenter le volume des seins, est ce possible ????

-2 ) est il possible de faire une AM sous anesthésie locale ? ( le chir que j ai vu ne fais pas ...)

-3 ) le chir que j ai vu m'a dit que vu ma morphologie il placerait la prothèse sous le muscle pectoral , est ce plus douleur , plus efficace, plus naturel ou moins bien ?

merci à toutes pour vos réponses

• Réponses

1 les géllules miracles moi jy crois pas sinon ca se saurait 2 anesthésie générale c est ce qui est le plus souvent pratiqué 3 la douleur est variable d une personne a l autre on dit que sous le muscle s est plus naturel

Commentaire

• Réponses

Bonjour !

-1 ) j ai lu qu il existait des gellules "naturelles" qui pouvait augmenter le volume des seins, est ce possible ????

ARNAQQUES !!!

-2 ) est il possible de faire une AM sous anesthésie locale ? ( le chir que j ai vu ne fais pas ...)

OUI c'est Possible mais crois-moi, il vaut mieux une anesthésie générale !

-3 ) le chir que j ai vu m'a dit que vu ma morphologie il placerait la prothèse sous le muscle pectoral , est ce plus douleur , plus efficace, plus naturel ou moins bien ?
      Oui, c'est plus douloureux que sur le muscle mais ça vaut plus le coup, c'est plus naturel et ça ne fait pas un effet Bimbo ! Quant à la douleur, on la gère très bien avec les médicaments...

ça vaut le coup, crois moi, fais le si tu es vraiment mitivés
      Lance toi
      BOTE4

Commentaire

• Salut
        Augmentation mammaire recherche info

Jaimerai des conseils d'une personne ayant des prothèses jaimerais justement passer a l acte me faire operer.........je me pose bcp de questions.Besoin daide!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Salut
          Naturel?

Coucou!
          merci pour tes précision!
          J'aurai voulu savoir si si on place la prothèse derrière le muscle ça fait naturel d'aspect et de touché aussi???!!! car si on touche on doit sentir non?
          Il y a une cicatrice?
          merci davance pour les réponses!

Commentaire

• Salut
            Prothèses mammaires

bonjour tt le monde, je suis nouveau membre dans ce forum, et je m'adresse à celles qui ont déjà subit une intervention des implants mammaires car ça peut bcp m'aider psychologiquement parlant.

il y a une semaine que j'ai placé des prothèses anatomiques de volume 295cc par voie axilliaire c à d sous les aiselles au début j'avais ce qu'on appelle une hypotrohie mammaire c'est pour cette raison que mon chirurgien m'a choisi ce volume que selon lui correspond à ma morphologie, je fais 1m60,60kg.
            l'opération s'est bien passée, mais seulement, je sens comme une pression sur ma poitrine qui est trés tendue.j'ai des oeudèmes au niveau du buste, je ne vous fais pas dire que j'en souffre énormément, j'applique du niflugel sur ma poitrine 2fois/jour pour les attendrir.est ce que ces symptomes sont normaux et en combien de temps vont dispparaitre définitivement? aidez moi svp vos réponses vont me rassurer encore plus.merci

Commentaire

• Salut
              Demande d'information

bonjour j'ai lu votre reponse du 15 avril 2006 sur l'augmentation mammaire, je souhaiterais me faire augmenter la poitrine et j'aimerais avoir des temoignage de personne qui on vecu cette expérience.
              Afin d'avoir quelque conseil, j'aimerai avoir des implants sous pectoraux je voudrais connaitre la gene occassionné et si elle s'estompe ainsi que l'aspect esthetique ( cicatrice , implant ).
              Si vous pensez a d'autre information n'hesité pas a me les faire parvenir!
              Cordialement

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X