publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À j 5semaines toujous pas d'évolution

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À j 5semaines toujous pas d'évolution

à j 33 post op, je n'ai plus d'espoir que la prothèse de mon sein droit descende comme l'autre qui est lui très naturel.
    Mon sein est toujours un plus dur que l'autre, mon bras fatigue et une insensibilité est persistance sous l'aisselle là ou es la cicatrice...
    Je revois mon chirurgien lundi à 14h, j'ai très peur de son diagnostic puisqu'il m'a dit au tél jeudi dernier que cela n'était pas normal...

si vous etes ou si vous avez été dans le mm cas que moi, j'attends vos témoignages, ils sont précieux
    MErci d'avance

lily

• Courage

TIENS LE COUP PEUT ETRE A T IL UNE SOLUTION QUAND TU LE VERRAS LUNDI MAIS L INSENSIBILITE PEUT ETRE NORMALE CAR DES FILLES M ONT DIT QUE CA AVAIT DURE TRES LONGTEMPS ET MEME PLUSIEURS MOIS AVANT DE RESSENTIR LES CHOSES
    JE NE PEUX PAS T AIDER PLUS CAR JE SUIS OPERE DE J 6 MAIS TIENS NOUS AU COURANT SUR CE QU IL TE DIT LUNDI ESSAIE DE PASSER UN BON WEEK END EN TE CHANGEANT LES IDEES
    BIZ

Commentaire

• Courage
      Reponse

ne t'inquiète pas j'ai une fille qui est dans doctissimo qui a eu le même probléme que toi il lui a fallu 3 mois pour que ses seins soit bien alors courage et patience bises

Commentaire

• Reponse
        J'aimerais tellement être aussi confiante

que vous!!!! cela fait déjà un mois
        Je ne vois aucune évolution, çà me bouffe la vie.
        Mon medecin traitant me disait hier avec réserves bien sur, que peut être mon chirurgien n'avait pas fait une loge assez grande derrière le muscle pour que la prothèse se place correctement...

j'ai peur!

Commentaire

• J'aimerais tellement être aussi confiante
          Je sais

QUE CA VA PAS T AIDER PLUS QUE CA MAIS PATIENTE JUSQU A DEMAIN AVANT DE T ALARMER PEUT ETRE QUE TON CHIR VA TE RASSURER QUAND IL VA T EXAMINER IL AURA PEUT ETRE UNE SOLUTION OU UNE EXPLICATION
          ALLEZ NE DESESPERE PAS

Commentaire

• Je sais
            Je n'ai pas le choix que de patienter

Sur doctissimo, 2 femmes m'ont écrits que cela leur était arriver aussi, mais que c'était très long, une a eu la prothèse qui n'est descendue qu'à son 3ème mois post op, et l'autre à un peu plus d'un mois...
            C'est vrai que çà me rassure un peu..
            Mais mon chirurgien est tellement froid, et peu bavard, je ne sais pas à quoi à m'en tenir...c'est là tout le pb!!!

MErci à toi pepette de me rassurer aussi

Commentaire

• Alors

TU EN ES OU ? IL T A DIT QUOI TON CHIR?

Commentaire

• A m

Salut!
                Qui a été ton chirurgien ?
                J'espère que ce n'est pas grave je me suis pas encore fait operer mais bientot.... cela peu se remettre encore je pense
                Courrage et gros bisou à toi

Commentaire

• Moi aussi!!!!

Bonjour
                  Ton message m'a touchée car moi aussi après 2 mois d'opération mon sein droit est toujours trop haut!!!
                  Mais rassures toi il y a une solution: SE FAIRE REOPERER!!!
                  Moi je repasse sur le billiard le 19 avril. D'après ce que j'ai lu, quand on passe par l'aisselle ce sont des complications très connues car le cirurgien n'a aucune visibilité. Cette fois ci, le mien va passer soit par l'auréole, soit en dessous du sein pour "creuser un peu plus" comme il dit.
                  Tiens moi au courant.
                  Courage

Commentaire

• Moi aussi!!!!
                    Dsl, mais çà ne me rassure pas du tout

Ton message vient de me redonner le blues là...
                    Moi qui commençait à être rassuré par les autres filles, pour lesquelles certaines ont mis plus de 3 mois avant que la prothèse déscende....

pas cool, ce message...Sniff

Commentaire

• C'est reparti!!!!

J'angoisse encore les filles,je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma prothèse va descendre...
                      çà me bouffe la vie!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                      X