publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction mamaire

Bonjour,
    Suite a un cancer, je vais me faire operer pour une reconstruction mamaire dans 15 jours. L'un de mes sein va subir une operation qui s'apparente a une reduction sauf qu'on va enlever juste de la peau pour le rebouster un peu car il tombe beaucoup. Et l'autre, va recevoir une toute petite prothese car j'ai eu une ablation partielle.
    Je suis unpeu inquiete quant aux suite de l'opération (douleure, fatigue, handicap dans la vie quotidienne....)
    J'ai une petite fille de 2ans qui brasse beaucoup et je dois effectuer un voyage en voiture de 500 km 15 jours apres mon intervention. Ce n'est pas moi qui conduirais mais pensez vous que ce voyage soit contrindiqué ?
    Merci beaucoup de vos réponses

• Bonjour letilena

Je ne peux te répondre sur le suivi de ta future opération car moi c'est une réduction que j'ai eu mais pour ce qui est de la route 500kms au bout de 15jours je pense que tu vas être fatiguée tout de même , tu es obligée de le faire ou ne serait il pas possible de le reporter ?
    Je te souhaite bon courage pour cette opération ,de pouvoir vivre normalement ta vie de femme et de maman
    Fais un gros bisous à cette tite puce

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X