publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein différent de l'autre à j 11 d'une am est ce normal???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein différent de l'autre à j 11 d'une am est ce normal???

Bonjour à toutes,
    voilà 11 jours que je me suis fais faire une AM, et j'ai un sein différent de l'autre, j'ai l'impression que la prothèse est plus haute d'un côté même si les mamelons sont à la même hauteur. Une impression que les prothèses ne sont pas encore bien mises en place...
    Est ce normal???
    J'attends vos témoignages, je suis très angoissée...
    Merci

• Normal je pense

bonjour je suis a J 19 d'une AM et j'ai revu mon chir hier qui m'a dit que tout allait bien et que c'etait normal d'avoir des seins un peu differents pour l'instant
    moi le sein gauche est encore gonflé et plus que le sein droit mais ca va s'harmoniser il faut 3 mois post oip pour dire si c pas normal
    voila j'espere t'avoir un peu rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X