publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse panique - svp aidez-moi !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse panique - svp aidez-moi !!!



    Bonjour tout le monde !
    Je me suis faite opérée cet été pour un augmentation mammaire (silicone).
    Ce matin, grosse panique !
    En me regardant dans la glace, j'ai vu qu'un sein était déformé !!!
    De suite j'ai pensé que ça s'était percé mais en me penchant , ça s'est remis en place. Du coup, aujourd'hui, j'ai porté le soutien gorge de maintien pour essayer de tout remettre en place. J'ai essayé de téléphoné à mon chirurgien mais il n'est pas dispo avant demain. Je voulais juste avoir des infos : Est-qu'une prohtèse en silicone peut se percer ? Si oui, est-ce que c progressivement, on s'en rend compte ? Si le liquide se propage dans le corps, est-ce qu'il y a des risques ? Est-ce que ça fait mal ?
    Sinon, est-ce juste une prothèse qui m'a joué des tours ce matin ? Est-ce que ça se remettre en place petit à petit en gardant le soutien gorge ?

    Qu'en pensez-vous ? Que pouvez-vous me conseiller ? (je suis à 300 km de mon docteur)

    MERCI A VOUS

  • Coucou !



    Je ne suis pas trop dans ton domaine (moi ce sera pour bientôt une réduction mammaire !) mais j'ai déjà vu pas mal de reportages :
    1* Normalement les prothèses mammaires en silicone ne peuvent pas se percer, et même si elles se percaient, à l'intérieur ce n'est pas du liquide mais un gel très très cohésif. Le chir a coupé la prothése, et quand il appuie dessus, c'est un gel très plastique qui sort et rerentre quand il relache la pression
    2*J'ai déjà entendu parler d'une femme dont une des 2 prothèses est remontée, elle a du se refaire opérer 3 fois de suite. Excuse c'est pas trop encourageant, mais à mon avis pas d'urgence dans l'heure !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-01

    publicité

    Chargement...
    X