publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: pb hanche gauche :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: pb hanche gauche :-/

Bonjour

Depuis quelques semaines, j'ai mal à la hanche gauche. Vous pensez que c'est une suite de la grossesse ou rien à voir ? (J'ai accouché fin juillet)

Merci pour vos réponses !

• Ça peut être ton bassin...

qui ne s'estpas bien remis. Mais ça peut être autre chose....le mieux c'est que tu consultes un médecin, il te prescrira peut être une radio et des séances de kiné.
    Mais il faut te faire examiner

Bises

Commentaire

• Ostéo

Un conseil : va voir un ostéo (si tu n'es pas contre bien sur), ça a souvent des résultats miracles !!
      J'ai attendu 2 mois après mon accouchement avant d'y aller, j'arrivais plus à marcher l'horreur, quand j'y suis allée, j'en suis ressortie toute droite !!!
      Si j'avais su, j'y serait allé avant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X