publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de hanche horrible et rien a l'irm

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de hanche horrible et rien a l'irm

ca fais bientot presque 1ans que j'ai mal au dos et surtout a la hanche droite, j'ai passé plusieurs radios et une IRM mais ils n'ont jamais rien vu... depuis quelques jours j'ai encore plus mal, mal quand je marche quand je dors ...alors j'ai peur quand je vais devoir reprendre le sport au lycee
    que me conseillez vous de faire?????
    par ailleurs j'ai un probleme de tiroide cela aurait il un lien??
    me conseillez vous de voir un neurologue???
    merci

• Au lala com je te plein!

Salut. moi j'ai souffert pendant plusieurs années d'un probleme à la hanche.Ca s'est agravé lan dernier apres une pération d'hernie discale. Alors mon rhumatolog m'a fait faire une ECHOGRAPHIE de la hanche et qui vient de révéler une TANDINO-BURSITE DU grand antérieur droit.Crois moi que ça fait trop mal.Je suis sous traitement et en arret de travail depuis 5 mois .J'ai eu des infiltrations et je suis à peine soulagée.C pas que je veux tinquiéter mais demade à ton médecin d'explorer cette hypothèse,surtout si tu fais bocou de sport . BON courage et donne moi des novelles.

Commentaire

• Et euh....

Bonjour....

Il faudrait que tu essayes de voir un ostéopathe ou un chiropracteur...ces gens là font des miracles....

Commentaire

• Hanche et dos

Il s'agit sans doute du même problème...
        C'est un neurologue qui pourait confirmer.
        Il arrive que le nerf coincé au niveau des vertèbres donne des douleurs à la hanche, dans la fesse, le long de la jambe,quelque fois jusqu'au talon et même au niveau de la ceinture.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X