publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de paget

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de paget

J'ai 58 ans et depuis 9 ans, on me dit que j'ai la maladie de Paget. J'ai eu très peu d'explications et j'ai l'impression qu'on connaît mal cette maladie osseuse. J'envisage de me faire poser une prothèse de hanche mais que donnera-t-elle sur un fémur qui est malade. Je souffre d'arthrose et commence à boîter. Sans rire...j'hésite à faire le pas.

Merci de m'éclairer car le corps médical n'est pas très bavard dans ce domaine et même dans d'autres si j'en juge par le nombre de questions posées dans tous les domaines. Le corps médical seraait-il malade du dialogue ?

Quenotte 26

• Coucou quenotte

moi aussi je suis atteinte de la maladie de paget et je me permets de te dire que le chirurgien pour mon cas ne veut pas risquer la prothese sur une hanche etant atteinte de paget j'ai deja deux protheses au genoux donc ras le bol une maladie tres peu connue je prends du skelid et antiinflammatoire maisbon j'ai une marche tres tres reduite je me fatique de suite je suis un peu plus agee que toi 64 ans faut dire que ce n'est pas mortelle mais invalidante cette maladie je sais pas si tu es genee dans la marche mais moi c'est un peu foutu d'ailleurs j'ai acquis le fameux petit scooter electrique pour etre independante mais bon tu n'en peut etre pas encore la et il trouvera une solution pour toi enfin je te souhaite bonne courage anne

Commentaire

• Marche et maladie de paget

Depuis 4 ans on m'a décelé une maladie de Paget (L4 -L5 et hanche droite) , sciatique chronique. Je ne supporte plus aucun traitement (anti-inflammatoires, Actonel). Pourriez-vous me dire si le fait de faire de la marche peut améliorer mon état. Je m'aide d'une canne, et mon moral n'est pas trés TOP car j'ai peur de faire une chute, et j'hésite à sortir, d'ou le replis sur moi-même (désociabilisation) . Etre suivie par un homéopathe serait-il un bonne solution? Merci de me répondre. Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X