publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de la hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de la hanche

quelles sont les suites de la pose d'une prothese de la hanche .ressens t on encore des douleurs

• Réponse à la question "prothèse de hanche du 15/12/06

J 'ai ete opere le 16/09/05 et je ressens des douleurs quand je suis assiis logtemps.

Et allongé quand je suis couché sur le coté, aussi bien gauche[celui de la prothèse) que sur le côté droit.

Commentaire

• Réponse à la question "prothèse de hanche du 15/12/06
      'c'est normale

j'ai deux prothèses de hanches depuis 1996 et j'ai toujours pris des médicaments pour me faire avancer.mais !!!
      depuis 2 mois je n'ai plus aucune douleurs car je consomme de la pulpe d'aloès et des compléments alimentaires vous connaissez la plante elle a tous les éléments nutritifs que notre corps a besoins.et je peux vous garantir que c'est réel si vous voulez je vous donne mon mail car je suis a présent distributrice de cette plante aux vertues qui peux vous soulager jocelyne.laporte@hotmail.fr alors a bientôt.

Commentaire

• C'est le top

Salut, moi j'ai 2 prothèses de hanche et je t'assure que je n'ai plus mal du tout, c'est super, ça veux vraiment le coup si tu souffre beaucoup.

Commentaire

• 'c'est normale
          Douleurs muscles quadriceps

Bonjour, j'ai été opérée en févier 2006 d'une PHD, le chirurgien m'a mis une prothèse non cimentée si bien que je n'ai pu poser le pied à terre qu'un mois après l'intervention. D'autres personnes ont eu une prothèse de hanche et 2 jours après, pouvaient faire quelques pas dans la chambre. Quelqu'un peut il me dire pourquoi cette différence. Tout a très bien marché, la balnéothérapie c'est génial car la rééducation se fait en piscine. Seulement voilà depuis 3 mois je souffre de douleurs abominables dans le muscle du quadriceps du coté où j'ai été opérée. Le médecin me dit que c'est normal, beaucoup de gens ont ce genre de douleurs après une intervention de la hanche. Je me demande pourquoi se faire opérer si après des douleurs musculaires assez fortes surgissent... Merci de me dire si des personnes ont eu ce genre de douleurs plus de 2 ans après l'intervention. helene.verbruggen0104@orange.fr HELENE

Commentaire

• Questions sur operation prothese

bonjour j ai 35 ans bientot et je vais etre le 8 juillet prochain operer d une prothese de hanche j aimerai savoir si cela est douloureux car on m a parler de pompe a morfine et si l on remarche rapidement car en rentrant j ai 4 enfants a la maison; merci de bien vouloir me repondre cela me rassurera

Commentaire

• Douleurs muscles quadriceps
              Douleur a la cuisse apres une pth depuis le 5 fevrier 2007

bonjour, j'ai été opéré en fevrier 2007 j'ai une prothese non cimentee et j'ai toujours mal a la cuisse surtout a la la marche
              merci de me dire si des personnes ont les memes douleurs.
              danielleagrain@orange.fr

Commentaire

• Douleurs au reveil et pompe a morfine

je voulais savoir au reveil on m a parler de pompe a morfine

Commentaire

• Questions sur operation prothese
                  Opérer de p t h

Bonjours je v'ais avoir 65 ans en septembre 2008.
                  En octobre 2001 j'ais sibie la posde d'ne prohèse totale de hanche gauche, je suis rester hospitaliser 8 jours en orthopédie, et 15 jours en centre de rééducation 75 séquence de rééducations chez u kiné près de chez moi.
                  Opérer le mardi à 8 h premier pas le jeudi à 10 h avec assistance de cannes anglaise, souffrance pompe à morphine 24 h et à ce jour près 7 ans après ma prothèse et toujours bien en place de temps à autre une petite douleur suivant la position dont je m'assoies.
                  Donc bonne opération.

Commentaire

• Opérer de p t h
                    Opérée d'une pth récemment 4 du4 2008

bonjour,je viens d'etre opérée d'une PTH en avril 2008 je voudrais savoir si les douleurs musculaires vont s'estomper avec le temps ,je marche sans cannes depuis 1 mois .
                    j'ai l'impression de boiter mais peut etre est ce un peu trop tot??je suis belge ma chirurgienne d'origine iranienne et j'ai pleine confiance en elle. mais un avis me rassurera.

Commentaire

• Douleur a la cuisse apres une pth depuis le 5 fevrier 2007
                      Douleur a la cuisse apres une pth

bonjour je n'ai toujours pas reçu de reponse a mon probleme je voudrais savoir si des personnes ont comme moi des douleurs a la cuisse a la marche meme apres 18 mois d'une pth j'en vraiment marre aidez moi a comprendre

Commentaire

• 'c'est normale
                        Douleur a la cuisse après une pth

j'ai ete opere d'une pth le 5 fevrier 2007;et jai toujours mal a la cuisse surtout ala marche ou si je me fatigue trop;par contre si ne fais rien tout vas bien;mais je m'ennuie et le moral est en baisse.je suis alle voir plusieurs medeçins mais tous me disent que ma prothese est bien en place que ça viendrez de mon dos;pour le moment je fais des cures d'anti enflamatoires mais des que j'arete jai a nouveau mal que faire? merci de me rèpondre.

Commentaire

• Douleur a la cuisse apres une pth
                          Les douleurs s'expliquent

j'ai été opérée et n'ai eu aucune douleur, mais je pense que les douleurs s'expliquent et que seul le chirurgien peut répondre à vos questions, il sait ce qu'il a fait, ce qu'il a sectionné, comment un ou plusieurs muscles ont pu être endommagés. Si vous avez un compte rendu de l'opération, avec l'aide d'un médecin ou kiné, vous y trouverez peut-être une réponse. Bon courage

Commentaire

• 'c'est normale
                            Douleur a la cusse depuis le 5fevrier 2007 apres ue pth

bonjour je vous reecris car j'ai commence une cure d' aloe vera depuis 8jours j'aimerai savoir si c'est bien ,je bois tous les matins a jeun 30 ml de jus d'aloe depuis 8jours
                            j'aimerai tellement pouvoir en parle ;car j'en ai marre d'avoir toujours mal
                            je vous donne mon mail
                            danielleagrain@orange.fr
                            merci de me repondre

Commentaire

• Les douleurs s'expliquent
                              Douleur a la cuisse apres une pth

jai vu mon chir pour lui l'operation c'est bin passe il pense que c'est du a la prothese car elle est non cimentee ;pus je suis alle voir un rhumato lui me dis que cette douleur viendrai de mon dos je narrive pas a cmprendre j'en ai vraiment marre d'avoir mal tous les jours

Commentaire

Douleurs

si j'étais toi, j'irai voir un autre chirurgien, il me semble que les prothèses ne sont plus cimentées maintenant, la mienne ne l'est pas, il y a des pratiques très différentes et ça vaut le coup de prendre plusieurs avis, est-ce que tu as essayé aussi de rencontrer dans un centre de rééducation fonctionnelle un médecin, kiné ou chirurgien ?

Commentaire

• Douleurs
                                  Duleur a la cuisse apres un pth

bonjour,je vais suivre ton conseil en septembre je vais dans le midi je vais prendre rendez-vous a l'hopital de la pyeronie a montpellier,je suis prete a tout faire pour moins souffrir,car maintenant je commence a le trouvez long .merci de m'avoir repondu

Commentaire

• Duleur a la cuisse apres un pth
                                    Douleur dans la cuisse après la pose d'une pth.

Bonjour,je me suis fait également posé une pth en janvier 2008, les trois premiers mois ont été impecable, mais depuis, j'ai également une très grosse douleur sur le coté de la cuisse du coté opéré.je ne peut pas trop marché, ni rester apuyer sur ma jambe opéré. les douleurs sont trés intense, et a ce moment la je ne peut plus bougé mi poser mon pied au sol.Jai vu un rhumatologue qui me dit que sa vien de la prothèse, sur ce, je passe un i.r.m le 13 septembre car j'ai déja fait une syntigraphie osseuse qui ma décélé une inflamation au niveau de la queu de la prothèse.il veu en ... donc un i.r.m et si rien un scaner. Mon rhumato doit prendre contact avec mon chirurgien pour en parler.Depuis mon opération, je ne re-travail pas, et ne peut pas trop marcher.de plus j'ai une fracture de fatigue du genoux, toujour du meme coté, tous sa, sans rien faire.mes douleurs dans la cuisse deviennent de plus en plus fortes. je te répond, car peut ton répondu.

Commentaire

• Je ne ve pas te démoralisé

mais sache kil y a un risque de paraylisie du sciatique.

C'est mon cas, j'ai 28 ans et je n'ai plus de jambe droite. le chirurgien avait passé sur l'information car il y a moins d'un pour cent de risque.

Sache le quand meme.

courage

Commentaire

Douleur dans la cuisse apres une pth

bonjour melina, j'ai été opéré en janvier 2008 et j'ai les meme douleurs que toi dans la cuisse. Personne n'est capable de me dire pourquoi j'ai c douleurs, et sa vien de quoi. J'ai les meme symptome que toi, des que je marche, les douleurs arrives.Il y a que au repos , comme toi, qui me les fais oublier. i.r.m-syntigraphie, et toujour sans réponse. bon courage a toi, si tu c dout cela vien, ecrie moi, merci.

Commentaire

• Douleur dans la cuisse apres une pth
                                          Douleur a la cuisse

bonjour,je viens de lire ton message,je vois que je ne suis pas la seule a avoir ces douleurs,moi aussi j'ai du mal a comprendre car les medeçin me disent que tout va bien , que je n'ai aucun probleme avec ma prothese,et pourtant la douleur et toujours la un peu moins forte depuis l'ete mais je suis lon de faire toute les choses que je faisaient avant.et je me fatigue vite j'essaie de ne moins y pensais au mois de septembre j'etaie au bord de la mer :donc je ne faisais pas grand chose a part marche un petit peu,j'avais moins mal je pense qu'il va faloir vivre comme ça peut etre qu'avec le temps !!!je te souhaite bon courage et ecris moi qand tu le desireras .a bientot

Commentaire

• Douleur dans la cuisse après la pose d'une pth.
                                            Tes douleurs ont -elle disparues?

bonour,je voudrais avoir de tes nouvelles,tes douleurs se sont-elles attenueesdepuis?a tu passe tout tes examens?qand pense les medeçins?j'espére que les douleurs se sont attenuees,qand a moi je sens une petite amelioration depuis cette ete je pense q'avec le temps et de la patience on a viendras a bout si tu le desire ecris moi bon courage

Commentaire

• Tes douleurs ont -elle disparues?
                                              Bonjour

alors, tout d'abord, je suis heureuse pour toi si tu vas mieux. c'est le but.
                                              moi, toujours aucune amélioration. J'ai toujours le nerf complétement paralysé, et donc toujours athèle et tout le tralala. j'ai vu le médecin conseil de la SS fin septembre qui veut me revoir en février/mars pour me mettre en invalidité si aucune amélioration. (donc super une pension de 500 euros au lieu d'un salaire!!!) .
                                              J'ai saisi le CRCI et ils se réunissent mercredi prochain pour voir se qu'il vont me verser mais bon je ne m'attend pas à quelque chose de génial puisqu'il estime que j'atteint un taux de seulement 20%.
                                              donc voilà.
                                              heureusement chéri et fillette sont là, et peut-être bientôt le deuxième donc ça remonte le moral. Et puis je me suis habitué maintenant. c'est pas top mais il faut mieux être paralysée que d'être amputée. (je me consdole comme je peux...)
                                              Voilà pour les nouvelles. J'espère tout de même qu'un miracle peut toujours arriver.
                                              J'espère que pour toi, tout ira super bien et que ça va même déjà mieux.

Commentaire

• Bonjour
                                                Bonjour.et bon courage

je suis heureuse que tu es un si bon moral;je pense que c'est la solution.quand a moi je fais comme toi je vais de l'avant j'evite de penser et dans parler autour de moi .qand je suis revenue de vaçance j'allai beaucoup mieux puis j'ai eu de la famille pendant tous le moi d'octobre alors jai ressenti les douleurs ;mais quand meme moins douloureuses,je vois que je ne que je ne suis plus comme avant mais moi je n'ai pas les memes soucis car je suis a la retraite alors quand je ressens les douleurs je me repose et je repars .c'est vrai quil y a pire .je te souhaite d'aller mieux et de continuer d'avoir un bon moral

Commentaire

• 'c'est normale
                                                  Douleur a la cuisse apres une pth depuis le 5fevrier 2006

bonjour;j'aimerrai savoir combien de temps faut faire la cure d'aloe et la quantite car j'avais commençe une cure pendant 3 semaines puis j'ai arrete car je ne sais pas la dose qui il faut prendre et cmbien de temps j'aimerai en savoir un peu plus pourriez-vous me contacter s'il vous plait car j'alle mieux puis a nouveau j'ai mal .merçi de me repondre .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X