publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de prothése de hanche et....sciatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de prothése de hanche et....sciatique

J'ai subi ce mois une reprise de prothése de hanche aprés 6 ans seulement (tige qui s'est déstabilisée...trop d'activité sportive..)
    Tout s'est super bien passé sauf.....que je ne peux pas rester longtemps assise: une sciatique, due à un hématome qui comprimerait le nerf serait responsable...
    OK....mais combien de temps , cela va durer..? si vous pouviez me donner des délais......j'en ai ras le bol de la position semi allongée...d'autant que contairement à la pose de la 1ère prothèse, j'ai eu droit à une greffe du fémur (qui était abimé) et que je n'ai pas d'appui sur la jambe opérée pendant 1 mois et demi!

Bon courage à ceux qui passent ou passeront par là!...

Gribouille, l'impatiente

• Impatiente et inconsciente

Moi-même ayant subi 2 PTH droite et gauche, à 41 ans, j'en ai 46 aujourd'hui, donc encore jeune, j'ai suivi à la lettre les conseils de mon chirurgien : PAS DE SPORT VIOLENT. J'ai donc renoncé au ski, à la moto car je ne peux plus monter dessus (calcification au niveau de la prothèse droite), il me reste la marche, la natation et ma voiture. Avant que tout celà m'arrive je voulais faire des sauts en parachute et m'acheter une Honda 600 CBR ... Adieu les rêves, bonjour la réalité et des mots pour dire : JE SUIS ENCORE DEBOUT ET PAS EN FAUTEUIL ROULANT.
    Qu'est-ce qu'un mois et demi de position semi allongée par rapport à la mobilité à vie ... RIEN. Alors CALMOS si tu ne veux pas envenimer ta situation.
    C'est pas facile, je te l'accorde. Mais COURAGE

Commentaire

• Idem ou presque

salut à toi
      opérée le 21 mars pour une prothèse de hanche je dérouille grave tout c'est pourtant bien passé la semaine suivante je marchais presque sans béquille et aujourd'hui je suis quasiment couchée pour une soit disant sciatique mais apparement la nouvelle hanche a été mise trop grande et le bassin doit rectifié et il me pince différents nerfs je souffre le martyre je suis le plus souvant couchée moi aussi et le kiné n'est pas très explicite le chirurchien fait le mort nickel désolée de ne pas t'avoir remonté le moral mais j'ai aussi les boules crois moi je souffrais avant et maintenant c'est pire j'espère que tout va rentrer dans l'ordre je n'ai que 44 ans. biz courage à toi aussi

Commentaire

• Impatiente et inconsciente
        Salut

moi j'ai 27 ans, je me suis fais opérer d'une pth droite et arriver là paralysie du spe.

Ca fait 8 mois et je ne peut toujours pas marcher...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-07

publicité

Chargement...
        X