publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise en forme pour senior

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remise en forme pour senior

Ma mère de 75 ans ne sort plus de chez elle ;
    Elle a des rhumatismes articulaires dans tout le corps, des prothèses aux hanches accompagnées de déminéralisation et un surpoids, 78 kg pour 1M63.
    Au mois de mai, elle est tombée, elle a eu mal à une hanche ce qui a révélé la déminéralisation, la prothèse est toujours en place.
    Elle prend des médicaments pour reconstituer los et ne fait plus de vélo.
    Fin août je lai fait marcher 4 minutes puis le lendemain 6 minutes.
    Une douleur au mollet est apparue et sest aggravée le deuxième jour, par contre elle na pas eu mal à sa hanche.
    Mon médecin généraliste pense que cest une élongation musculaire.
    Quel programme de marche dois-je faire suivre à ma mère pour quelle arrive à marcher 12 minutes ce qui lui permettrait daller chercher son pain à la boulangerie du bout de la rue.

Merci davance,

Nathalie

• J'ai peut être une solution

bonjour,
    je me permets de répondre à votre message car je connais une méthode de contrôle de poids et de remise en forme particulièrement adaptée aux séniors afin de modérer leur poids et ainsi réduire les douleurs articulaires tout en leur donnant la pèche de faire de l'exercice
    pour plus d'info contacter moi à :

laplaiecc@orange.fr

peut-être à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X