publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese au genou ou greffe du cartilage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese au genou ou greffe du cartilage

Bonjour,

Mon ami agée de 41 ans doit se faire opérer du genou car il a un rou dans le cartilage et les 2 os se touche.
    Les medecins ont 2 solutions soit mettre une prothese soit faire une greffe. Ils nous ont dit que cela dependait de la grosseur du trou.Il doit refaire un examen pour savoir.Je voudrais savoir si il y a des personnes a qui c arriver et combien de temps ils ont mit pour remarcher .

Merci

• J'ai une prothèse

à chaque genoux.

Tu commences à remarcher dès le lendemain de l'opération....avec difficultés bien sur.

Je suis restés à chaque fois 15 jours à la clinique, puis 4 semaines en maison de rééducation.

Je dirais que tu marches avec des cannes anglaises pendant 3 semaines, puis après 1 semaine avec 1 canne anglaise, et puis après tu as une canne de marche, le temps dépend des personnes.

Pour ma deuxième opération, j'avais une canne de marche à peine 3 semaines après mon opération et 8 à 10 jours avant de sortir de rééducation je marchais sans canne à l'intérieur. Pour sortir il vaut mieux garder un peu la canne......ce que je n'ai pas fait d'ailleurs.

Lavatere

Commentaire

• :-o suite prothèse genou

L'opération d'une 1/2 prothèse du genou s'est bien passée, mais après 3 semaines une algo distrophie s'est installée ; que des difficultés après '4 mois je marche très mal ; j'en ai pour 1 an d'après le chirurgien.
      rappel : ce phénomène touche surtout les femmes ..fragilité osseuse.

à voir pour une opération sûrement utile.

Commentaire

• J'ai une prothèse
        Salut

Voila moi on m a fait les deux en méme temps,ils etaient tros abimé.
        Plus de menisque,cartilage,bec de perroquet ect..........
        Je suis rester 20j a l hopital maintenant je suis chez moi et je fait de la kinée 5jours semaines
        Je commence a aller bien mais j ai eu une petite complication quand je suis remonter dans ma chambre apres avoir passer plus de 6 heures en salle d op.J ai fait une emoragie et ma tension est tombé a 6 puis 7 ils ont eu peur mais le soir méme j allais mieux. J ai eu du mal apres plus de force ect maintenant je marche avec deux cannes et le kinée dis que ca evolue bien mais je dois faire plus de 65 seances ca va etre long mais je souffre maintenant pour aller mieux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X