publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une algodystrophie prothese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une algodystrophie prothese

bonjours,
    je voudrai savoir si apres avoir eu une algodystrophie, un chirurgien aurai des scrupules a poser des protheses??
    merci.

• Algodystrophie

j'ai moi meme une algodystrophie suite a une opération de prothèse de hanche. Mon kiné me dit qu'il est complètement impossible d'opérer car l'os risque de s'émietter et ferait de gros dégat. Maintenant il faudrait qavoir si cette algodystropgie est liée avec la prothèse que tu veut de faire poser. J'épère avoir répondue a ta question

Commentaire

• Algodystrophie
      Algodystrophie

bonjours katy76220,
      non, je n est pas beneficier d une prothese. c est pour cela que je posai la question, car j ai ete operee de nombreuses fois au niveau des genoux, malgres le fait que je suis depuis plus de dix ans au stade des protheses, on a toujours refuse de me les poser. de la ma question, est ce que j etait deja algo il y a dix ans, meme maintenant, le medecin refuse de me dire que j ai une algo, c est un autre medecin qui en regardant mes radios c est exclame, mais vous avait une algo!!!!!
      donc de la mes doutes sur le passee.

Commentaire

• Algodystrophie
        Algodystrophie

j'ai sue que j'avais une algodystropfie en faisant une sintigraphie osseuse c'ette examen te détails tout ton squelette et c'est le plus sur c'est mon chirurugien qui me l'a fait passée si tu as la possibilité de revoir le médecin qui te l'a pronostiquée demande lui de te faire passer cet examen qui absolument douloureux mais qui est très long et la tu seras rassurée donne moi te tes nouvelles bonne soirée catherine

Commentaire

• Algodystrophie
          Algodystrophie

j ai dejapassee deux sintigraphie.
          la derniere a revelee mes problemes de rotules.
          autre problemes, bizart, on a perdu deux fois mon dossier medicale.
          je ne peut donc pas verifiee l etat de mes os a cette epoque.

Commentaire

• Algodystrophie
            Algodystrophie

c'est bien dommage car moi je l'ai récupérer chez mon chirurgien et le conserve précieusement pourqoui ne demande tu pas d'en refaire une autre avec tes problèmes d'aujourd'hui cela a peut-etre changée donc pour toi se sont des problèmes de genoux j'épère que je t'embête pas avec les réponses mais souffrant de la même chose mais dépister très rapidement je compatis avec toi je te dit bon courage et a bientot bonne soirée catherine

Commentaire

• Algodystrophie
              Algodystrophie

je vait dabors attendre un peu et si je continue a avoir ces douleurs, a ce moment la je demandere une scintigraphie.
              j ai des problemes de genoux principalement.
              je te ferai part de la suite.
              quels genres de problemes a tu?
              merci.

Commentaire

• Algodystrophie
                Algodystrophie

mes problèmes sont une algodystrophie de femur genou et tibia suite une une oprération de prothèse de hanche gauche depuis noël j'ai beaucoup de mal a posée ma jambe j'ai énormément mal a l'appui la solution ce searit de prendre des anti inflamatoire mais comme fin 2006 j'ai fait un nfartuc dans le colon je n'ai plus le droit d'en prendre. Alors on me soigne avec des antalgique et je viens d'avoir une série de piqure de calcium ( l'horreur) mon chirurgien me conseille de refaire un stage sans un centre de rééducation fonctionnelle j'ai rendez vous lundi prochain et mercredi mon medecin traitant vient e voir et je vais lui redemandre des patchs de morphine qui m'avait bien soulagée avant l'intervention jéoère que j'ai eondue a tes questions bonne journée catherine

Commentaire

• Algodystrophie
                  Algodystrophie

j espere pour toi que le stage en maison de reeducation te soulagera.
                  pour moi la douleur, meme avec l algo, est moin forte que celle que j avais avant l operation.
                  par contre je sent de plus en plus mon tibia, la douleur la plus dure a supporter est celle de la nuit. je ne peut pas plier le genoux.

Commentaire

• Algodystrophie
                    Ou en etes-vous aujourd'hui

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car ma mère a été opérée en Juin dernier, d'une prothèse de hanche tout comme vous. A la suite de cette opération, comme vous elle a développé une algodystrophie de la jambe entière. A ce jour, elle souffre énormément et marche difficilement avec une béquille. Elle est âgée de 67 ans. Son chirurgien lui a dit que cette maladie s'est développée suite à des chocs nerveux répétés, bref, que c'est en grande partie sympthomatique. Quand est-il ? ne se décharge t-il pas ?
                    Mes questions :
                    - pensez-vous que l'algodystrophie s'est développée à cause de cette opération ?
                    - A quelle date vous êtes vous fait opérer ?
                    - A ce jour, comment allez-vous ?
                    - Souffrez-vous moins et si oui, qu'avez-vous fait pour que votre état s'améliore.
                    MERCI par avance pour votre gentillesse à me répondre -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-01

publicité

Chargement...
                    X