publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese du genou a 50 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese du genou a 50 ans

je vais subir a l'autonme une prothese totale du genou, suite à un accident de sport il ya 30 ans et pour lequel j'ai subit 3 interventions.je n'ai plus d'autres alternatives malgré le fait que j'ai 50 ans, si quelqu'un a vécu cette situation, j'aimerai avoir des informations sur l'intervention et la réeducation puis la vie quotidienne aprés, reprise sportive etc...
    merci

• Prothése

Bonjour.
    Ma mére a subit une intervention (prothése du genou) à l'âge de 57 ans. Ca fait bientot un an. Elle avait subit une ostéotomie jeune. Elle marche bien, et elle est satisfaite. Pour plus de renseignement elle pourra vous raconter. Bon courage.

Commentaire

• Prothése
      Prothese du genou

Bonjour,
      Merci de votre intervention, si votre maman peut me donner quelques infos, surtout au niveau de la récup, que peut-on avoir comme activité sportive aprés? les souffrances ont-elles totalement disparues? ETC....tout ce qu'elle pourrra me raconter m'aidera.Je sais que c'est un mauvais moment à passer, mais il me tarde d'y arriver car je souffre beaucoup maintenant et je place beaucoup d'espoir sur cette intervention.
      Cordialement

Commentaire

• Prothese du genou
        Prothése

L'intervention dure à peu prés 2h. Le lendemain on lui a mit le genou dans un appraeil qui fait faire des flexion pour pouvoir plier au mieux, là elle a eut mal. Mais vu qu'elle ne se craint pas elle a amrché au bout de 1 mois sans cannes, et plie à 120. Elle a eut pas mal de scéances de kinés (vélo d'apart-piscine-massage....) Elle fait des radios de controle tous les 6 mois car elle marche comme si c'était son propre genou...aprés pour danser limité au slows et en sports, elle fait beaucoup de marche.

Commentaire

• Information patient

bonjour,

je me permets de vous contacter concernant votre opération de PTG.

Mon frère à lui même été operé d'une prothèse totale de genou il y a peu de temps et son chirugien lui à remis un fascicule d'information patient afin de le rassurer sur toutes ses questions relatives à cette opération.

La société qui édite ces fascicules s'appelle PERSOMED, et est le fond documentaire officiel des orthopédistes.

Parlez en à votre chirugien ou alros rendez vous directement sur leur site www.persomed.com

bon courage!

vincent

Commentaire

• Coucou

bonjour,
            Moi aussi en septembre 2013 je vais subir une PTG à Toulouse j'ai 56 ans, je souhaiterais avoir tts informations avant pendant et aprés l'intervention. Que faut il emmener dans la valise pendant un mois (1 sem à la clinique 3 sem au centre de rééducation).
            Merci pour votre compréhension et votre aide.

Commentaire

• Re: Prothese du genou a 50 ans

Prothèse genou

Bonjour, c'est juste pour savoir si on peut avoir une prothèse du genou à 16 ans ? J'ai 16 ans et ça fait 3 ans que je me suis blessée, et quoi que je fasse j'ai mal donc j'ai pensé aux prothèses, mais j'y ai juste pensé parce que je pense pas que ça soit possible à mon âge (j'ai vu les discussions) C'est juste que je sais plus trop quoi faire, alors je me renseigne, merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042013-082014-03

publicité

Chargement...
              X