publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes protheses dentaires provisoires me deforme !!! je suis plus du tout la meme !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes protheses dentaires provisoires me deforme !!! je suis plus du tout la meme !!!

Bonjour à tous et à toute..

Je viens sur ce forum car je suis désemparée...

Je me suis faite extraire toutes mes dents (enfin les 16 qui me restait..) sous anesthésie générale..ça s'est bien passé je cicatrise actuellement..

Ma dentiste m'a fait faire mes prothèses provisoires et me les a donnée ce matin.. celle du bas tout va bien (quoique c'est assez gros je trouve..!)
    Mais celle du haut c'est une CATASTROPHE, elle est beaucoup trop avancée (je passe le doigt entre les 2 prothèses!!) je ressemble à un cheval, je suis déformée, je ne suis plus du tout la meme personne !! moralement c'est deja insuportable !!

Bref il faut absolument refaire la prothèse du haut seulement est ce que c'est possible de la modifié à ce point ou est-ce que je devrai en payer une autre ??? (surtout que c'est super cher!!)

Le provisoire est toujours aussi grossier ? pasqu'il est absolument hors de question que je porte celle du haut!!! et je ne peut pa resté sans dents !!

ma dentiste m'as vu avec mes prothèses ce matin, seulement je l'ai pas gardé longtemps car sa me fesait mal et je me suis regardé qu'en arrivan chez moi..et la catastrophe sa me fait très mal (je cicatrise et il faut kil se fasse c'est normal) mais il est pas du tout kom mes dents d'avant, c'est effrayant je vous assure!!

Merci de m'aider... de me rassuer pasque là..j'touche le font!!!

• Prothèse dentaire qui déforme le visage

Bonjour,

Votre message remonte à bien longtemps il me semble.....
    Je suis désolée de ne pas vous donner de nouvelles très rassurantes.....J'ai le même problème que vous. Je n'ai que le haut mais ça me fait une tête de babouin. J'ai l'impression d'avoir le menton fuyant et le haut proéminant. Je suis attérrée comme vous, de me voir dans la glace a été un choc. Mon mari qui a aussi une prothèse totale avait l'air d'avoir un bec de lièvre! Cela fait plus d'un an et malgré de nombreuses retouches, il n'a toujours pas sa tête d'origine. Il faut de toute façon attendre quelques mois pour que l'inflammation dûe aux extractions soit résorbée.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062011-05

publicité

Chargement...
    X