publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couronne en or

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couronne en or

Bonjour,

Je me suis fêlé une dent il y a 15 ans et aujourd'hui le dentiste m'a proposé de m'installer une couronne.

Je me suis renseigné sur les diverses couronnes existantes mais je n'ai pas les moyen pour celle en céramique (complète).
    Il existe aussi celles en alliages recouverte de porcelaine mais elles restent très fragile.

Sachant que je pratique du sport de contact à haute dose, je me tâte d'en installer une en or complète(solidité et longévité).

Le problème est que je me demande combien sa coûte, si les dentistes le font encore et si pour la recherche d'emploi ce n'est pas discriminatoire (esthétisme)?

Ma dent fêlée est une des deux grandes incisives du haut.
    Qu'en penser vous?
    Merci

• En céramique ce n'est pas si cher que celà.

Bonjour,

Tu devrais aller voir plusieurs dentistes et te faire établir des devis, ensuite tu compare et tu prends ce qui te convient le mieux.

En or je ne sais pas si ça se fait toujours mais si tu cherches du boulot il faut avouer que çà va faire bizarre (plutôt mauvais genre même puisque c'est une des incisives donc ça va se voir).

Tu peux toujours te faire poser une dent provisoire en attendant de prendre ta décision.

Commentaire

• Coucou

je ne sait pas quel age tu as mais l'or et jaune et niveau esthetique cela ne va pas etre jolie, il faut se renseigner aupres de ta mutuelle car une ceramique qui est place devant et normalement bien remboursé.
      La couronne en alliages s'appelle uns CIV la parti interieur et en metale et celle que l'on voit et en ceramique , cela tien bien autrement on n'en ferai pas si tu a besoin d'autre conseil pose mon des question en mp car je suis pas souvent sur ce forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-022010-03

publicité

Chargement...
      X