publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de hanche : operation bien faite c'est le reve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de hanche : operation bien faite c'est le reve

Bonsoir,

Je n'ai pas la prétention de tout savoir sur la PTH mais si mon expérience peut aider, allons-y.

Bretonne je suis née en 1961 avec une luxation congénitale de la hanche. Pas de dépistage donc platres, opérations, boiterie et par la suite douleurs très importantes.

J'ai du attendre pour me faire opérer car j'étais trop jeune. J'ai souffert pendant des années et je prenais du VOLTA... 100 mg LP et de l'EFFERL... CODE.. pour supporter la douleur et surtout marcher.

Je travaille et mène une vie active. En novembre 2007 je suis enfin allée me faire opérer et depuis c'est le rêve. Plus aucune douleur donc je ne prend plus aucun médicament.

Alors de grâce renseignez vous AVANT d'aller vous faire opérer ; posez les bonnes questions à votre généraliste, lui saura vous diriger vers un bon chirurgien, c'est à dire un chirurgien qui sait pratiquer cette opération et qui a l'habitude des gestes opératoires de cette opération.

Vous ne devez pas avoir mal après l'opération, il y a de la morphine, de même vous ne devez pas ressentir des douleurs comme des décharges électriques ou des fourmillements. Ce n'est pas normal.

Plus votre chirurgien aura pratiqué cette opération, meilleur il sera donc allez voir le plus réputé de votre région. Un muscle ou un nerf coupé, ça NE REPOUSSE PAS.

Bon courage à vous.

PS : je poste ce message car je lis souvent des avis défavorables et des histoires vraiment tristes mais rarement des témoignages de personnes qui sont heureuses d'avoir subi cette opération. C'est comme celà que certains (ou certaines) sur ce forum m'écrivent en mp pour me traiter de menteuse !!

• Bien

j'ai eu récamment une prothèse de hanche droite, aucuns soucis....

Commentaire

• Bien
      Hanche

bonjour je vais me faire opéré de la hanche droite le 09092011 j ai trop peur pour l anestésie é l apres de opération j ai 45 ans tou le monde me dis que je suis jeune é apres pour reprendre mon boulot je suis aide soignante j aimerais avoir vos tégnoinage car j angoisse beaucoup pour me faire opére merci de me répondre

Commentaire

• Hanche

bonjour je doit me faire opéré le 09092011 de la hanche j ai tres peur de l opération de l anestésie du apres pour reprendre le boulot d aide soignante j ai 45 ans tout le monde me dit que je suis trop jeune répond des moi car j angoisse merci

Commentaire

• Où ?

as-tu été opérée ?

On me dit beaucoup de bien de la clinique
          de Cesson Sévigné en Ille et Vilaine près
          de Rennes.

Amitiés. Malero.

Commentaire

• Où ?
            Hanche

no j ai pas été opéré demain é toi

Commentaire

• Où ?
              Dans les yvelines

Mais en bretagne tu ne cours aucun risque puisque c'est la région où il y a le plus de "boiteux".

Courage.

Après c'est une véritable renaissance.

Commentaire

• Hanche
                Prothese de hanche

Bonjour,
                Je suis dans meme cas comme vous...37 ans ,aide soignante et je devrais me opere dans qq jours a lhopital croix st simon par ... Marmor...pouriez vous me dire comment ca c'est passer votre operation..merci

Commentaire

• Re: Prothese de hanche : operation bien faite c'est le reve

Prothese de hanche
                  Prothèse de hanche

Bonjour,
                  Ma mère doit se faire opérer d'une reprise de sa PTH et a rdv avec le même docteur que vous. Votre opération a t-elle été réussie et combien de temps avez-vous dû attendre pour avoir une date d'opération ? Merci d'avance !

Commentaire

Prothèse de hanche
                    Bonjour,

allez voir vos mp.

Commentaire

Bonjour,
                      Vous n'avez pas de profil privé

aussi écrivez moi en MP et je vous répondrais.
                      Bonne journée.

Commentaire

Opération de la hanche en mai 2012

bonjour moi je me suis fais opérer il y a deux ans, j'ai 40 ans aujourdhui et je ne regrette rien car c'est vraiment bien de ne plus avoir mal, j'ai souffert 4 années avant de me faire opérer, si c'était a refaire je me ferais opérer bien plus tot!! faut pas avoir peur et choisir un bon chirurgien!! bisous a tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X