publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de prothèse mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix de prothèse mammaire

Je me fais poser des prothèse mammaire de 270cc, je fais 1m63 pour 54kg. J'ai peur que ça ne soit pas assez. Pouvez-vous me donner des conseils à la base je fais un 85B ma chirurgienne ma dis que cela doit rendre un petit 90C.

• Bonne taille

coucou moi je faisais un petit 90B 1M60 54KG j'ai mit des 300 cc et c'est trés bien pas énorme j'aurais méme aimer un peu plus!!voilà si ça peut t'aider!je me suis fait opérer le 1er février:tu te fait opérer quand?

Commentaire

• Bonne taille
      Rep a bagueetdiamant

Merci de me répondre !! Je me fais opérer le 28 février. J'ai téléphoné à ma chirurgienne hier, car j'y pense trop. Elle m'a dis avoir commandé deux tailles 270cc et 300cc. Que le jour J je dois lui dire ce que je souhaite. Mais après avoir regardé plus photos (avant/après) je pense que je vais choisir le 300cc. Je pourrais voir si tu as des photos ? Tu ne souffres pas trop ?

Commentaire

• Tu te fait opéré quand?

moi aussi aussi je faisait un B j'ai mit des 265 cc il y a 11 ans et c'était super!je viens de me faire réopéré le 1er février car c'était des pip!et jai remit des 300CC car mes seins se sont un peu affaissés jai 44 ans donc plus toute jeune!et il ny a pas grosse différence je fait un 90D voilà bon courage

Commentaire

• Ta réponse

Salut julia , alors pour te répondre, le nombre de cc na que peut d'importance, il sagit surtout de la projection et du diamètre de la prothèse, le cc est un calcul des 2 ...
          Mais je pense qu'avec 270 tu va obtenir un petit C comme ta dis ta chirurgienne !
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-06

publicité

Chargement...
          X