publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse totale du genou pour mamie de 83 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse totale du genou pour mamie de 83 ans

Bonjour à tous,

Ma mamie de 83 ans doit se faire poser une prothèse totale du genou dans un mois. Ça fait plusieurs années déjà qu'elle souffre du genou et c'est devenu un handicap au quotidien car elle a plus en plus de mal à se déplacer.
    J'ai pris connaissance des complications post-opératoire possibles, lesquelles peuvent être plus fréquentes dues à son grand âge. Je suis inquiète, angoissée même si pour me rassurer je me dis que les médecins n'auraient pas prit le risque de l'opérer si les risques étaient trop élevés.
    J'aurais aimé avoir vos témoignages et expériences. Peut-être que vous connaissez ou avez dans votre entourage une personne de son âge qui s'est faite opérée ?
    Pour information, elle va se faire opérer par le ... Duranthon à la clinique des Lilas aux Lilas en région parisienne. Une clinique qui vraisemblablement a bonne réputation pour son service orthopédique !
    Merci d'avance

• Re: Prothèse totale du genou pour mamie de 83 ans

Aide à la réalisation de mon mémoire

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année de bachelier en assistante de direction option médicale. J'ai choisi d'écrire mon Travail de Fin d'Etudes sur la mise en place d'une prothèse totale du genou.

Serait-il possible de vous transmettre un questionnaire afin de m'aider à la réalisation de la partie pratique de mon T.F.E.?

D'avance je vous suis très reconnaissante de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062014-05

publicité

Chargement...
    X