publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentier provisoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentier provisoire

bonjour j aimerai avoir des avis sur dentier provisoire mon souci c est qu apres avoir eu des dents en tres mauvaises santé il y a sept ans j ai fait mettre des dents sur pivot plus dentier partiel en haut mais voila je me retrouve avec des kystes dentaire qui me touchent les sinus et je fais a repetition des sinusites chronique ,j ai pris la decision de tout enlever les dents du haut operation prevue le 5 octobre plus pose immediate d un dentier de transition immediate .Mais voila mon dentiste apres avoir pris mes empreintes et etant donné que j ai les quatres dents principales en haut tres en avant ne veut pas faire mettre sur le dentier devant la resine pour eviter l effet boxeur .Depuis je me demande si ca va pas se voir quand je vais sourire j ai toujours eu un large sourire donc j apprehende l effet que cela va faire ,je sais qu il y en a que pour six mois mais ca va etre six mois de torture si ca se voit .L appareil je le recupere dans une semaine ,si ca me plait pas j ai meme envi de lui dire de mettre finalement resine devant je sais plu quoi penser ,j etais motivée et la j ai envi de tout laisser tomber ,il m a bien expliqué que dans six mois la gencive rectractait j aurais un beau sourire avec mon dentier definitif mais là je panique ,si quelqu un a eu le meme probleme que moi ou qui a eu des dents tres en avant et que finalement apres l arrachage des dents un dentier provisoire normal ne se voit pas du tout et non effet boxeur qu il me le dise s il vous plait j ai qu une semaine avant de voir la chose merci

• Je n'avais pas les dents en avant mais elles cassaient ...

Bonsoir,

... surtout au fond, alors l'an dernier j'ai fait le haut. J'ai un appareil de 13 dents et c'est impeccable. Les dents enlevées en deux fois (enfin ce qu'il en restait !!) et appareil provisoire pendant 2 semaines (en attendant la cicatrisation), ensuite pose de l'appareil provisoire et aucun problème.

J'ai du prendre des antibiotiques car j'ai une prothèse de hanche et il faut faire attention aux infections mais tout c'est bien passé.

Cette année je fais le bas mais là ce n'est que 3 dents de chaque côté, toujours au fond.

Je travaillais et mes collègues n'ont rien vu (s'ils avaient vu ils m'en auraient parlé), seulement les 2 premiers jours pour parler, cha chuintait un peu mais pas comme Line Renaud quand même !!

Les dents c'est important, des dents mal soignées peuvent entraîner des problèmes de migraines, d'infections de la bouche, langue .... Même les yeux peuvent être atteints. Il ne faut pas rigoler.

En plus, n'hésites pas, si tu as des soucis avec ton appareil, retournes chez le dentiste autant de fois que nécessaire pour les ajustages, c'est très important pour se sentir bien (c'est la sécu qui le recommande car l'appareil est "garanti" vu le prix que l'on paye).

Bon courage à toi.

Commentaire

• Je n'avais pas les dents en avant mais elles cassaient ...
      Reponse

je te remercie pour ta reponse je verrais bien en fin de semaine la prothese et tant pis si.elle est pas tres esthetique c est une question de mois le temps que la gencive se mette en.place apres j aurais le definitif mais je reste decider pour l.operation mzrci

Commentaire

• Re: Dentier provisoire

Bonjour

les 6 mois sont passés ; qu'en est-il aujourd'hui ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092014-04

publicité

Chargement...
        X