publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de hanche droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de hanche droit

bonjour,
    voila je vais developper un peu mon histoire..
    lors de ma naissance je suis née en siege, et g u une luxation de deux hanche, une sent ai tres bien remise avc la couche en platre ^^ mais le femur droit lui étai cassé jusqu'à mes 11 ans g u une broche avc des vis ki maintenai la tete du femur avc le col. cet broche a été changé plusieurs fois jusqu'au jour ou les vis on comencer a perforé ma peau!!!

A 15 ans je me sui fai poser ma prothese de hanche (épreuve tres difficile pr moi car dlr et morphine san effet)

de cette opération jen ai garder une boitteri assez voyante cela fai 5 ans mtn

mon conjoint ma demander en mariage et pr ce jour jaimerai marcher "normalemen" car me voir boiter en vidéo ou dan un miroir est une expérience qui fai énormémen souffrir!!!
    c mon plu GRO complexe et je c ke sa peu paraitr fou pr certain mai je ne marierai pa tan ke je ne marcherai pa normalemen

commen avez vu reussi a retrouver une marche normale apres votre opération

• Allons, allons, tu t'arrêtes à pas grand chose vraiment !!

Bonsoir,

J'ai un peu de mal à croire à ton histoire, si tu as 20 ans je doutes que tu aies eu :" une broche avec des vis qui un jour ont perforé ta peau" ; si c'est vrai tu as eu un drôle de chirurgien. En plus annoncer des douleurs pour lesquelles la morphine ne pouvais rien là c'est très fort. Opérée en 1974 (à l'age de 13 ans, avec greffe d'os pris sur le bassin, énorme plâtre et cicatrices sur la jambe pires qu'un survivant de la grande guerre, je peux t'assurer que niveau douleurs j'ai super dégusté) alors en 2007 avec la pompe à morphine c'était le rêve, je n'ai absolument rien senti.

J'ai 52 ans, j'ai moi aussi eu une luxation congénitale donc je boite et cela même avec ma prothèse de hanche posée en 2007. Tous les cas sont différents mais je n'ai plus de douleurs alors je crois que boiter ce n'est pas la fin du monde. Si ton conjoint t'a demandé en mariage c'est qu'il t'aime, point barre.

Si tu boites, dis toi que tu boiteras toujours un peu, beaucoup beaucoup moins c'est évident mais ainsi que me l'a expliqué mon médecin qui me suis depuis des années, notre corps est comme habitué et même avec beaucoup de kiné on garde une légère boiterie. Je boitais beaucoup, mon chirurgien m'avait promis de faire ce qu'il pourrait, mes genoux sont à la même hauteur (avant j'avais 1cm/ 1cm 1/2 de différence ente les deux genoux !!) mais je boite quand même un peu et encore plus lorsque je suis fatiguée.

Tu pourras toujours mettre une petite talonnette du côté "boiteux" ça fera illusion mais de toute façon le jour de ton mariage tu seras la plus belle dans les yeux de ton mari. Et puis ça fait partie de toi, alors ne complexes pas là-dessus, prépares toi un beau mariage.

Grosses bises à toi.

Patoune.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-03

publicité

Chargement...
    X