publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose du genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose du genou

Bonjour,
    j'ai 46 ans j'ai une arthrose sévère des deux genoux. Je ne peux pratiquement plus marcher a cause de la douleur. Je vie en Espagne, les médecins que j'ai vu ne souhaite pas me poser une prothèse car ils me disent que je suis trop jeune. Je suis en surpoid important. Je souhaiterais avoir des témoignage de personne dans mon cas. Merci de vos conseils.

• Re: Arthrose du genou

Hélas !

Votre âge est sans doute un frein quoi que... de plus jeune que vous, ayant de graves problèmes d'arthrose peuvent bénéficier de prothèse....
    Je crois surtout que votre problème de surpoids important en est plus la cause... de leur hésitation...
    Vous savez ce qui vous reste a faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-05

publicité

Chargement...
    X