publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération arthrodèse antérieur l4/l5... juste besoin de parler...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération arthrodèse antérieur l4/l5... juste besoin de parler...



    Bonjour,

    J'ai subit une arthrodèse antérieur L4/L5 le 19 juin 2014. J' ai 31 ans et déjà une bonne dixaine d' année de douleurs de dos a répétition...

    Depuis janvier 2014 j' ai enchainer les lumbago sciatique... d'où des examens complémentaires demander par mon médecin. Radio,Scanner, Irm etc.. puis le vertict est enfin tomber avec le chirurgien du rachis. L' opération est inévitable... hernie discale et disque foutu...pour avoir une meilleure qualité de vie ma seule solution était de passer par l' opération.

    L'opération c' est bien dérouler. Elle a eu lieu le 19 juin 2014 dans une clinique spécialiser dans les soucis de dos. Le chirurgien est venu me voir le lendemain de l opération en me disant qu' il était content de son travail... j' étais debout 7h après opération.
    Je suis rentrer le jeudi midi et retour a la maison le dimanche matin.

    J' ai du prendre de la morphine durant 15 jours. Car les douleurs était trop difficile a gérer... du repos... du repos... et du repos...

    Hier visite des 1 mois post opératoire avec le chirurgien. Ca a durer 5 minutes... radio satisfaisante ca lui suffit. Il n' a pas écouter l' importance de mes douleurs encore aujourd' hui... il n' a pas répondu a mes questions... Je suis resorti de la dedans un peu paumé je dois l' avouer. Il ne m' a pas prescrit d' ordonnance pour mes douleurs... juste un arrêt d' un mois et 10 séance de kiné. et il m' a dit: On se revoit en décembre pour le contrôle des 6 mois.

    Au jour d'aujourd'hui je suis sous antalgique et sous anti dépresseur ( qui a une forte capacité antalgique)... j' ai bien mal... rester assise plus de 30 minutes est un supplice.. monter en voiture c' est compliquer...le quotidien est devenu difficile. Ces douleurs sont présente quasi tout le temps...Le jour, la nuit...La vie de famille est compliquer... je sort pas beaucoup... je me sens parfois incomprise..

    Ces derniers mois on vraiment été éprouvant... la je sais qu' il faut de la patience afin d' aller mieux. Mais j'ai tellement de questions en tête. Je pense être une battante... ne pas me laisser aller... mais la j' avoue sincèrement que j' en peu plus... c' est trop dur de souffrir..

    Quelqu' un as t il un témoignage à m apporter? un vécu a partager...

    Je sais que le temps fera son boulot mais la vraiment je me sens a bout... j ai beaucoup de chance car je suis bien entourer...ma famille...mes amis... je me déteste la d' être comme ca... je déteste mon dos de me faire vivre cela.

    Voila si mon histoire ne vous est pas inconnu si ca vous parle un peu...... on pourrai peu être échanger quelques mots...

    En tout cas merci pour ceux qui me lirons...

    En attendant... je vous souhaite un bon week end.

    ULFIE.


Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X