publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire 2015 c'est par ici ! :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire 2015 c'est par ici ! :)

coucou les filles le post étant supprimé je créer ce nouveau post pour les filles qui souhaitent partager et discuter ! Bienvenue a toutes celles qui seront dans ce groupe

• Re: Augmentation mammaire 2015 c'est par ici !

Je me présente

Sophie 34 ans, 1m70 pour 60 kgs ayant 3 enfants et ayant allaité je me suis retrouver avec une grosse asymétrie mammaire petit bonnet A a droite et gros bonnet B a gauche je suis très complexer par ca donc je me suis décidée a aller voir un chir qui ma dit que la moitié était pris en charge mais je rajoute 2900 euros de ma poche quand meme je me fais poser des implants le 17 mars anatomique 275 cc d un côté et 250 de l'autre j ai vraiment hâte d y etre et de voir le résultat

Commentaire

Merci sophie

Merci Sophie pour ce nouveau post
      Je me présente , AnneSo , 28 ans , maman de 3 loulous .
      1m71 ,53 kilos , 90A
      Je me fait opéré le 26 mars , 300cc , sous le muscle
      Bisous a toute et bon courage à celle qui ce font opérer cette semaine !!!

Commentaire

Je me présente
        Augmentation mammaire

Oui je vous comprends les filles mous j'ai des prothèses 375cc. Une belle poitrine c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire en tant que femme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
        X