publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bpco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bpco

bonsoir,je suis atteinte d' une BPCO severe hypoxie a 55,et distention emphysemateuse,certain d'entre ont elle cette maladie,ques ont ete vos soins,en ce moment j'ai le pouls a plus de 110 sans rien faire grosse toux,je passe un scanner mercredi car je suis soignee aussi pour un cancer du sein depuis 13mois,LE BPCO est elle prise en charge en ALD,puis faire une demande d'invalidite et de quelle categorie je pourrais etre,peut on aussi faire une demande a la maison departementale et que peut elle me proposer a votre avis si qu'elqu'un a eu le meme probleme pourrait elle me repondre,j'attends vos reponses,je vous remercie d'avance..MOLLY

• Bpco

molly'
    je répond a ta question
    le bpco est pris en charge en ALD et une demande d'invalidite aussi en ce qui concerne la categorie, elle varie en fonction du stade de la maladie
    pour le reste, rapproche toi de la cpam ou vois avec ton medecin ou pleumo;
    bonne chance
    nadia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-04

publicité

Chargement...
    X