publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages/volontaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages/volontaires

Bonjour, je suis actuellement étudiante en Psychologie de l'environnement et, dans le cadre de mon stage, je réalise, pour la mairie de Paris, une étude sur les relations entre les piétons et les cyclistes sur la voirie parisienne. Cette étude repose sur la réalisation d'entretiens, notamment auprès de personnes handicapées (visuel, moteur et auditif)qui se déplacent à pied dans Paris et qui souhaitent me faire part de leur expérience. Si vous êtes concerné et que vous avez un peu de temps à me consacrer, contactez-moi. Merci par avance.

• Pauvre moi

Une fois je marchais dans la rue avec mon sac d'épicerie et un auto est passé a vite. Il m'a rentré dedans et jai perdu mes deux jambes. La je suis handicapé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X