publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle initiative à partager...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une belle initiative à partager...

Lasbl La Mandorie , crée par une maman dune personne handicapée, propose à Genval, des après-midi : goûter-loisirs-rencontres pour des personnes adultes déficients mentaux modérés à légers, non travailleurs, afin de permettre aux familles de retrouver un temps pour soi pendant que leur enfant est heureux de passer son ou ses après-midi à la Mandorie, avec un encadrement compétent et très attentionné dans une maison très familiale.
    Renseignements :
    Madame GERNAERT : 02/ 353 07 08 (le matin).
    La Mandorie : 02/ 654 23 53 (laprès-midi), Square des Primevères, 12 à 1332 Genval.
    Email : lamandorie@yahoo.fr

• La mandorie.

Madame Gernaert est une personne extraordinaire. Sa maison familiale est d'autant plus intéressante qu'elle s'inscrit dans un créneau qui n'existe pas encore. La demande est forte, les parents sont âgés. Que va devenir "mon enfant" lors de mon départ dans l'autre monde?
    Cet excellent projet est entouré de promesses financières qui ne se concrétisent pas.
    Il ne faut pas se leurer. La Mandorie est en danger d'immobilisme...

IL FAUT REAGIR!...

Commentaire

• La mandorie.
      La mandorie

En effet, Madame Gernaert est une personne hors du commun.
      La maison possède une ambiance extraordinaire. Je la fréquente depuis deux semaines, avec mon fils "différent". Vrai: que vont devenir nos enfants après nous?
      Les misérables institutions, où d'abord, les places manquent; ensuite, ils y régressent, faute d'encadrement à la dimension de chaque individu!
      A la Mandorie, tout bien -être est permis, quel que soit la différence: en un mot, il n'y a pas de différence. Ils y sont heureux. J'en suis, oh combien, témoin...
      A promouvoir, mais comment?
      Une maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062010-07

publicité

Chargement...
      X