publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loi sur l'accessibilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loi sur l'accessibilité

Bonjour,
    J'ai entendu qu'il y a récemment eu une loi sur l'accessibilité des handicapés dans les immeubles. Cela m'interesse car je vais signer un contrat de reservation pour un appartement la semaine prochaine, et j'aurais souhaité lire cette loi.
    Quelqu'un connaît-il la date de cette loi svp?
    Merci!

• Réponse tardive...

Il est sans doute un peu tard pour fournir une réponse mais étant donné que je fais un travail de recherche universitaire sur l'accessibilité ferroviaire, je peux répondre à votre question.

Il existe effectivement une loi qui a été promulgué le 11 février 2005. Vous pouvez trouver cette loi en intégralité sur le web, n'hésitez pas à la lire !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-04

publicité

Chargement...
    X