publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ny a pas asser de loi pour les handicapés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ny a pas asser de loi pour les handicapés

je trouve qu au nous neglige trops ,on dois galere pour trouver du travaille et aussi subire les regards des gens et leurs mechansetés ....je suis un peut en colere sur la façon de vivre de la societer. sais completement du n impotre . logiquement on devrai se sentir bien integer et avec des chose plus facile pour les modes de vie .qui somme nous vremment ...voila un ti mess pour reventiquer ma colere et ma fatigue .mais les chose sont ainsi faites....malheuresement

• Je suis d'accord avec toi

dès qu'ils se mettent en couple, on les amputent , voir supprime leurs revenus déjà pas très hauts.
    Il faut que tu gardes la tête haute, parce que tu as l'air de te battre dans la vie.
    je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-11

publicité

Chargement...
    X