publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaise roulante ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaise roulante ...

bonsoir chers lecteurs du forum au feminin ;; mon mari est handicapé depuis l'age de 14 ans suite a un accident
    il est passé au bloc opératoire plusieure fois sans suite ses membres infferieurs existent mais sans pouvoir bouger et meme les appareils qui suivent urologique et au niveau du gros intestin ... bref ces jours si il soufre d'inflamation au niveau du fessié gauche repétitive que pensez vous ??? on est allé voir un medecin mais ça reprand a chaque fois...
    je suis perdu il stresse meme si il ne soufre pas meme..aidez mois svp j'attand vos messages
    noor

• Quelques conseils qui pourront peut etre vous aider...

mon copain est aussi sur fauteuil pour eviter ces inflammations qui peuvent finir en escarre voilà ce qu'il fait:

Il faut que ton mari se masse regulierement tous ses points d'appuis,avec une creme hydratante.

Ensuite il lui faudrait un coussin anti escarre et adapté a son poids pour son fauteuil, qu'il se servira aussi a poser par exemple sur le canapé et pareil avec tout autre endroit ou il est susceptible de s'asseoir

Pour le lit il lui faut aussi un matelas anti escarres.

Il faut qu'il evite de rester assis des heures entieres, il faut qu'il change de position regulierement.

Je pense qu'avec ces conseils, en tout cas j'espere que ca ira mieux.

Si tu as d'autres questions et que je peux y repndre ca sera avec plaisir.

Commentaire

• Quelques conseils qui pourront peut etre vous aider...
      Merci merci

merci baucoup pour vos conseils ils sont vraimant utiles !! meme si il a etait hospitalisé cette semaine mais je pense bien que le coussin lui sera tres utile mais ou peut on trouvé ses coussins !!!
      nos amitiés a ton copin!!
      noor

Commentaire

• Merci merci
        Handicap

bonjour
        mon mari est en fauteuil aussi depuis 20 ans il a 38 ans et je te conseille la meme chose que noor7175,elle a raison il faut masser dès l'apparition d'un point rouge si c'est déja gonflé appui dessus si ca devient blanc quand tu enlève ton doigt ca va mais si ca reste rouge il faut masser et éviter de s'appuyer dessus
        cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-12

publicité

Chargement...
        X