publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algodystrophie :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algodystrophie :cry:

Bonjour, on vient de m annoncer que j étais atteinte d algodystrophie au niveau du genou.
    Suite à un grave accident de cheval au mois de mars (celui ci est tombé sur moi en plein galop), ligaments partiellement rompus, rien de cassé mais pas mal de complications.
    Et après 7 mois de souffrance intense, on m annonce que j ai une algodystrophie.

Je recherche des personnes atteintes de la même maladie pour pouvoir en discuter et savoir leur évolution.
    Merci par avance.
    Cordialement.

• Je viens d'avoir ton message!

je comprends ton inquietude et le mal que tu ressents, j'ai été voir mon chirugien la semaine derniere, il m'a dit qu'il ne puvait rien faire pour moi! je continue a aller aux cours de gym en piscine et je ne sais pas si je vais continuer la kiné, cela ne me fait rien!
    le chirurgien m'a conseillé d'aller a la consultation de la douleur, je vais donc commencer par LA ROCHE SUR YON au CHD, mais il m'a dit qu'il existait une clinique a NANTES qui traitait tres bien cela
    mon e mail: brigitte.85@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X