publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mi temps en fauteuil et les gens ne comprennent pas... :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mi temps en fauteuil et les gens ne comprennent pas... :cry:

Voilà suite à un grave accident, il y a 7 mois maintenant, je viens de déclarer de l algodystrophie :
    La station debout n est pas possible plus de 5 minutes et pour la marche quelques mètres sont bien suffisants.
    Du coup, mes amis me voient debout à la maison et au boulot mais ils ont du mal à comprendre que je sois obligée de prendre mon fauteuil pour toutes nos soirées ou sorties en ville par exemple.

Sans etre mauvaise langue, j ai l impression qu ils pensent que je psycothe !!

Et vous comment votre entourage vit vos soucis de santé?

Comprennent ils toujours votre souffrance?

• Tant que il ne l'ont pas vécu :-(

malheureusement les gens ont du mal à comprendre, il faut souvent cacher ses douleurs et son handicape comme une honte.
    J'ai 33 ans et je ne suis pas en chaise, mais peux me retrouver un jour avec une canne et l'autre sans et certain moment avec des atèles de partout et j'ai eu le même problème avec certaines personnes de mon entourrage, et je prévois la canne en secours toujours dans la voiture si je sais qu'on va marcher longtemps ou rester debout ou assise trop longtemps à un endroit, car ça peut arriver par surprise d'une minute à l'autre.
    C'est très dur de faire comprendre ça à son entourrage, et yen a marre de se justifier parce que certain pense que l'on joue la comédie... j'aimerai bien les voir à ma place une journée avec des articulations qui bloquent et des névralgies en pagaille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-01

publicité

Chargement...
    X