publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche fauteuil roulant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche fauteuil roulant

bon soir à vous tous et toutes ;je suis à la recheche ou achat d'un fauteuil roulant pour MOUDDI paralysé à l'étranger ( à l 'age de 20 de ans ; depuis 1992)courageux positif ,une vraie source de bonheur et d'energie ; MOUDDI isolé est sans moyens financiers merci de nous aider à lui trouver un fauteuil roulant gratuit ou pas trop cher svp

• Trouver? :?:

avez vous trouver votre phauteuil roulant?

Commentaire

• Au secour ....

BON JOUR A TOUS ET A TOUTES
      En france aussi il y a des gens qui souffre et a qui il faut un fauteuil roulant au plus vite ...
      Ma femme souffre d'une spondylathrite ankylosant depuis 7 ans avec une progression fulgurante de la maladie qui l'invalide trés fortement et qui la fait souffrir trés fortement. J erecherche pour elle un don de fauteuil roulant d'occation car nous avons pas les moyent de lui en achetre un ( pas de prise en charge par sa mutuel, elle est en longue maladie depuis 2 ans et ne percoit presque plus rien de son employeur, moi je suis au chomage en fin de droit en ne percoit que 500 euros des assédic... )
      voila je lanse un message a tous ceux et toute celle qui peuvent nous aider pour avoir un fauteuil roulant gracieusement ....
      mille merci a tous

Commentaire

• Fauteuil roulant

Bonjour,

Je viens de mettre en place un site de petites annonces pour personnes à mobilité réduite. J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez !!

Cliquer ici : http://www.handi-annonces.fr

Commentaire

• Quelles demarches pour une demande d un fauteuil electrique

Bonjour je suis myopathe je possede un fauteuil manuel en cas de fatigue mais depuis ma greffe renale il y a un ans la mala die a progressee a telle point que je ne peux plus marcher il me faut un deambulateur et encore quelques pas d ou la necessite du fauteuil electrique avec un lift qui me permetterai de pouvoir me lever seule car il me faut un minimum de hauteur ( 70 cm ) d oule lift j ai deja vu un modele mais je voudrai savoir les papiers necessaires a envoyer pour la demande faut il une ordonnance specifique stipulant le pourquoi du lift car celui ci etant une option j espere la prise en charge parce que financierement impossible pour moi ( 1845 euros ) merci pour vos reponses

Commentaire

• Fauteuil roulant remboursé

Salut Hikam !

Je connais un site qui vend pas mal d'accessoires liés à la mobilité et un fauteuil roulant remboursé pas la Sécurité Sociale, tu devrais y jeter un coup d'oeil.

Bon courage

Commentaire

• Fauteuil roulant remboursé

Salut Hikam !

Je connais un site qui vend pas mal d'accessoires liés à la mobilité et un fauteuil roulant remboursé pas la Sécurité Sociale, tu devrais y jeter un coup d'oeil.

Bon courage

Commentaire

• Quelles demarches pour une demande d un fauteuil electrique

Moi j'ai un fauteuil éléctrique dont je voudrais me débarasser le seul souci es qu'il y a quelque travaux a faire dessus me contacter en privée si in téresser

Commentaire

• Re: Cherche fauteuil roulant

Domiris

Bonjour, je connais une entreprise super qui fait toute sorte de fauteuils roulant ( électrique , des pour enfants ( rose, bleu , noir..), pour adultes etc) ils sont vraiment bien, ils vous accompagnent. En plus, certains des fauteuils sont 100% remboursés. Voila ca s'appelle "DOMIRIS" ils livrent dans toute la france et font des démos. leur site: www.domiris.fr
                  allez voir, voila bisous a tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X